Récidive

27 mai 2011 11:31; Act: 27.05.2011 14:31 Print

Amy Winehouse retourne en cure de desintox

par Ludovic Jaccard - La diva trash aurait vomi dans un salon de coiffure après avoir trop bu. Elle va encore se fait soigner dans une clinique spécialisée, selon son agent.

storybild

Ce n'est pas la première fois que l'artiste de 27 ans tente de vaincre son addiction à l'alcool. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Elle a beau essayer de se refaire une santé, après avoir été vue dans une clinique la semaine dernière pour faire un check-up et s’assurer qu’elle pourrait tomber enceinte de son compagnon, Reg Traviss, Amy Winehouse a visiblement de la peine à vaincre ses démons.

Une semaine après, la chanteuse a semble-t-il rechuté. Selon «The Sun», un matin, la chanteuse anglaise s’est rendue toute défroquée dans une épicerie pour acheter une bouteille de vodka. Un client sur les lieux a déclaré au journal: «Elle semblait dans un état second. Elle cherchait ses mots. J’étais choqué de la voir acheter de la vodka si tôt dans la journée, mais bien plus choqué de la voir boire aussi rapidement.»

Mais le pire restait à venir. La diva trash de 27 ans s'est ensuite rendue dans un salon de coiffure vers midi et demi et aurait demandé les toilettes pour expulser son trop plein d’alcool.

Devant les clients sous le choc, elle aurait balancé en sortant : «Je viens de vomir partout dans les toilettes!» Charmant! Selon un témoin, les coiffeurs étaient «trop effrayés pour dire quoique ce soit».

Evidemment, le porte-parole de la star a démenti toute cette histoire, avant de faire sa déclaration jeudi soir: «Amy Winehouse entreprend une cure de désintoxication à la clinique Priory.»

Reste à espérer qu'Amy soit en pleine forme d'ici-là pour assurer son show au Paléo festival de Nyon, le 23 juillet prochain...