11 juin 2008 22:45; Act: 11.06.2008 19:35 Print

Ana Ivanovic supersexy pour «FHM»

La championne de tennis serbe résidant en Suisse se dévoile dans le magazine masculin.

Une faute?

Elle a 20 ans, un charme fou et un coup de raquette qui lui a rapporté 4,2 millions de francs à ce jour. Mais au lendemain de sa première victoire à Roland Garros, la nouvelle numéro un mondiale, née à Belgrade, doit aussi gagner sa place au panthéon des people.

Dans ce but, Ana Ivanovic, qui vit entre Bâle et Londres, dévoile ses charmes (en toute correction) pour l’édition anglaise de FHM. Dans la même veine, elle a déclaré au magazine serbe Sportac qu’elle rêvait de poser nue un jour. Ana veut se libérer de l’image de jeune fille sage qui regarde ses séries favorites à la télé («Lost», «Prison Break» et «24 heures chrono») en dégustant des sushis.

Cette admiratrice de Federer («aussi bien le champion que l’homme», dit-elle) n’a pourtant pas trouvé un fiancé connu qui lui fasse faire la une des magazines, à l’image d’une Kournikova avec Enrique Iglesias. Peu importe. Ana, à qui on a prêté une aventure avec le joueur de tennis Tommy Robredo, a bien le temps d’agiter les gazettes de la planète...

Pascal Pellegrino