Maximilien Dienst

02 septembre 2019 21:30; Act: 02.09.2019 21:30 Print

Après «Top Chef», patron d'un club de strip-tease

Installé depuis peu en Thaïlande, le candidat de la saison 8 de «Top Chef» serait devenu manager d'une boîte de gogo danseuses.

storybild

C'est désormais loin des fourneaux que le jeune homme s'épanouit. (Photo: Martin Godfroid)

Sur ce sujet
Une faute?

Il s'était fait connaître dans la saison 8 de «Top Chef». Dernièrement, il avait décidé de quitter son restaurant étoilé ainsi que ses activités à la télévision belge pour s'installer en Thaïlande. Alors qu'il disait avoir «rencontré Dieu», Maximilien Dienst semble avoir pris un tout autre chemin.

Selon sudinfo.be, le jeune homme serait aujourd'hui devenu manager d'une boîte de gogo danseuses. «J'étais parti pour rencontrer Dieu, pour prendre un nouveau chemin, beaucoup plus spirituel. Mais je me suis rendu compte que l’abstinence, ce n'était pas pour moi...»

C'est donc cette nouvelle vocation qui semble rendre l'ex candidat de télé-réalité heureux. «Comme je fais toujours les choses à fond, j’ai fréquenté différents clubs, j'en connaissais déjà beaucoup et on m'a remarqué», a-t-il confié.

(szu)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Rhino le 02.09.2019 21:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est cela

    Depuis cette information, il serait devenu maintenant prêtre, car il a rerencontrer Dieu

  • Topette le 02.09.2019 21:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Un obsédé ce gars

    Pauvre de lui, tomber si bas. Surtout qu'il reste là-bas il doit être dans son élément, le cul et pas les cuisines. Ça doit surtout lui rapporter sans se crever aux fourneaux.

  • Mitsuirato le 02.09.2019 23:07 Report dénoncer ce commentaire

    Même pas peur

    Là le gars il tombe dans un panier de crabes, entre la mafia chinoise et la russe il va se faire cueillir comme un pigeon; et se retrouver dans de beaux draps . On ne chasse pas sur un terrain aussi puissant que dangereux . ( c'est pas Dieu qu'il va rencontrer mais comme tous les gêneurs en Thaïlande il fera un bon suicidé les immeubles sont si hauts et les européens volent bas )

Les derniers commentaires

  • Loulou le 03.09.2019 21:21 Report dénoncer ce commentaire

    Pas le bon choix

    Je lui souhaite le meilleur ... mais selon moi c'est pas le bon projet ... d'autant plus qu'il va certainement devoir se confronter à la réalité des lieux et des gens qui y commandent et qui contrôlent leur territoire

  • Loulou le 03.09.2019 21:21 Report dénoncer ce commentaire

    Pas le bon choix

    Je lui souhaite le meilleur ... mais selon moi c'est pas le bon projet ... d'autant plus qu'il va certainement devoir se confronter à la réalité des lieux et des gens qui y commandent et qui contrôlent leur territoire

  • Cuccina le 03.09.2019 17:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Aarffff

    De toute évidence, c'est le mauvais qui a gagné !

  • Kouhn Manoun le 03.09.2019 10:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pays du sourire et soupe à la grimage

    Si il voulait rencontrer Dieu c'est aux Philippines qu'il lui fallait aller. En Thaïlande c'est plutôt Bouddha. Mais bon si c'était juste pour combler sa nouille pas besoin d'en faire un article. Dans quelques mois soit son business marche et il engraisse la police locale soit il rentre en sac mortuaire. Faut pas s'éterniser dans certains pays mais y'en a toujours qui pensent que c'est l'eldorado, à la retraite pourquoi pas.

  • Jamesdom le 03.09.2019 10:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Foufoune grill paradise

    Voilà un qui n'a pas tout compris les homonymes (cher chaire chère chair ).... Ou alors il est resté coincé sur la rime !.....????