Londres

16 octobre 2019 12:31; Act: 16.10.2019 12:42 Print

Archie et Meghan font pleurer le prince Harry

Lors d'un discours mardi soir, le prince Harry était très émotif. Une hôtesse d'accueil s'est dépêchée pour venir le soutenir.

Sur ce sujet
Une faute?

Grand moment d'émotion pour le prince Harry aux WellChild Awards, mardi soir au Royal Lancaster Hotel de Londres. Le duc de Sussex, qui avait fait le déplacement avec sa femme Meghan, soutient l'association qui vient en aide aux enfants gravement malades depuis de longues années.

Lors de la cérémonie de remise des prix, Harry devait prononcer un discours rendant hommage aux adolescents gravement malades et au personnel qui leur vient en aide. Profondément touché, le duc de Sussex, habituellement si tranquille, s'est battu avec ses émotions en évoquant sa nouvelle vie de père de famille. «L'année dernière, quand ma femme et moi étions ici, nous savions que nous attendions notre premier enfant - personne ne savait à ce moment-là - et je me souviens…, a-t-il commencé la voix tremblotante comme le note Voici. A cet instant, le prince a baissé la tête et l'hôtesse Gaby Roslin est venue à ses côtés pour lui prendre le bras tandis que le public applaudissait.

«Désolé», a-t-il lâché avant de poursuivre. «Je me souviens avoir serré si fort la main de Meghan pendant la soirée, et nous nous demandions tous les deux ce que cela ferait d'être parents un jour et surtout ce que cela ferait de faire tout notre possible pour protéger et aider notre enfant s'il devait naître avec une maladie ou tomber malade avec le temps».

(kao/cga)

Les commentaires les plus populaires

  • manon le 16.10.2019 12:58 Report dénoncer ce commentaire

    Sniff

    Que se soit royale ou pas, on est tous egal face a la maladie donc personne est epargner. Mais j'espere que du bonheur pour la famille, personne merite la souffrance!

  • Metzkranzeloch le 16.10.2019 13:05 Report dénoncer ce commentaire

    Juste une homme

    C'est juste de l'émotion authentique. Ce n'est pas parce que l'on est une personnalité médiatique qu'on a pas le droit de s'émouvoi.

  • Marc le 16.10.2019 14:45 Report dénoncer ce commentaire

    Humain

    Enfin quelqu'un d'humain dans cette famille

Les derniers commentaires

  • Royal le 18.10.2019 10:50 Report dénoncer ce commentaire

    Un bel être, royal ou pas

    Un homme émotif ? Cela devrait arriver plus souvent dans ce bas monde. Il est authentique, sensible pour une noble cause, un "bel" être humain quoi, royal ou pas.

  • AuClanDestin le 16.10.2019 19:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Foutaise

    Les images me donne surtout l'impression qu'il manque de piquer un fou rire

  • sophie le 16.10.2019 19:27 Report dénoncer ce commentaire

    pas grave.....

    y'a pas à dire , ils sont conscients tous les 2 des problèmes que peut représenter une grossesse.....mais bon à en voir le résultat là le p'tit est vraiment chou comme tout.

  • Brucie le 16.10.2019 17:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Euh ..

    Non mais le cinéma .. le mec il se prend un fou rire ! Se rend compte qu'il a foiré et essaye de se sortir de la situation en faisant l'homme qui pleure. J'aime beaucoup la personnalité du prince harry, mais là il ne faut pas essayer de nous faire croire n'importe quoi.

  • ViveLaRépublique le 16.10.2019 16:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pauvre gosse

    Pauvre gosse de riche. Qu'il aille se payer une soirée indécente chez les valaisans de Verbier. Je vomis l'arrogance de ces sangs bleus Qu'il pense comment Mary Stuart a fini