Téléréalité

15 février 2019 09:29; Act: 16.02.2019 08:01 Print

Astrid Nelsia ne parvient pas à oublier Tom Diversy

La starlette peine encore à se remettre du décès, en août 2018, de son ami qu'elle avait rencontré durant le tournage de «Friends Trip».

storybild

La jeune femme peine à se remettre du décès de son ami. (Photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

«Parler de ses peines, c'est déjà se consoler», disait Albert Camus. C'est peut-être la recette qu'applique en ce moment Astrid Nelsia. Dans un entretien avec «Télé Star», la starlette de 23 ans a évoqué Tom Diversy, décédé après un accident de moto en août 2018, avec qui elle avait participé à «Friends Trip» sur NRJ12. Et, visiblement, elle peine à l'oublier.

«Je n'arrive même plus à me rendre compte qu'il n'est plus là. Parfois, je regarde «Friends Trip» et je pleure. C'est trop étrange et trop dur de se dire qu'il est parti», a-t-elle confié au magazine. Astrid, 23 ans, a aussi expliqué qu'elle n'avait pas pu changer sa photo de profil sur Instagram, où ils posaient ensemble, depuis la mort du jeune homme: «Je garde tout de lui et je me souviens de tout.»

Pour elle, Tom était différent des autres candidats de téléréalité qu'elle avait côtoyés durant le tournage de l'émission: «On a vécu un mois et demi ensemble pour «Friends Trip». Tom et moi, on était vraiment proches, on se racontait nos vies. Il a toujours été là pour moi. Je l'estimais énormément.»

(fec)