Insultes

02 février 2011 17:18; Act: 02.02.2011 17:24 Print

Aubry traite Halle Berry de «pute» et de «nègresse»

Le conflit entre Gabriel Aubry et Halle Berry pour la garde de leur fille vire au règlement de compte.

storybild

Halle Berry et Gabriel Aubry photographiés en 2009, alors qu'ils étaient encore en couple. (Photo: WENN/Mandatory Credit: Wenn.com)

Sur ce sujet
Une faute?

Gabriel Aubry et Halle Berry se battent pour la garde de Nahla, leur fille de deux ans. Et les échanges deviennent de plus en plus virulents. La semaine passée, le mannequin de 34 ans a déposé une demande de garde exclusive devant un tribunal de Los Angeles, la justifiant par les nombreuses absences de la maman qui doit souvent se rendre sur des tournages.

Halle Berry a répondu mardi par une requête similaire estimant que sa fille n’était pas en sécurité chez son père. «Halle se fait vraiment du souci pour le bien-être de sa fille lorsque c'est son père qui s'en occupe pendant une période assez longue, et elle est prête à utiliser toutes les armes nécessaire pour protéger sa fille», a expliqué son porte-parole au magazine «People». «Elle a tenté de résoudre ses problèmes à l'amiable avec le père de sa fille, Gabriel Aubry, mais vu le manque de coopération, Halle n'avait pas le choix et a demandé l'intervention d'un juge. Halle a toujours fait passer les besoins et la sécurité de sa fille avant tout, et ceci déjà lorsqu'Halle et Gabriel étaient en couple, mais aussi depuis leur séparation. Halle a toujours agi dans le meilleur intérêt de sa fille.»

Mercredi, Gabriel Aubry s’est dit «déçu» de l’attitude de son ex. «Même si Gabriel est déçu de la décision de Halle de balancer publiquement des mensonges à son sujet pour servir ses propres intérêts, il refuse d'être mêlé à un litige au sujet de l'annulation de la production d'un film», a indiqué le porte-parole du Canadien dans un communiqué transmis à «Access Hollywood». Pour pouvoir se concentrer pleinement sur le combat juridique qui s'annonce, Halle Berry a quitté le tournage du film «New Year's Eve».

Mais peu après, une source a révélé à TMZ que le Canadien aurait insulté et rabaissé l’actrice à plusieurs reprises, la traitant de «négresse» et de «sale pute».

Le couple s'est séparé d'entente commune en avril 2010. la rutpure a pris une mauvaise tournure quand Aubry a demandé la garde partagée de Nahla, en décembre dernier.