Mel B

08 juillet 2014 11:06; Act: 08.07.2014 17:07 Print

Avec les filles, c'est très chaud aussi...

Une plamayte prétend avoir passé un très agréable moment avec l’ex-Spice Girl. Une rencontre torride qui aurait eu lieu en 2009, dans les toilettes d'un hôtel.

storybild

(Photo: Keystone/AP)

Sur ce sujet
Une faute?

La playmate Luann Lee a raconté dans les colonnes du «Mirror» sa rencontre nocturne et passionnée avec la chanteuse britannique. Alors que Mel B jouait dans le spectacle «Peep Show» à Las Vegas, la sculpturale blonde aurait croisé sa destinée un soir de 2009. «On a commencé la soirée dans un coin sombre près du bar. On descendait des cocktails et il y avait une grande alchimie sexuelle entre nous», confie la jeune femme. Elles se seraient ensuite rendues aux toilettes, alors que l’époux de Mel B, le producteur Stephen Belafonte, attendait patiemment son épouse.

L’intéressée raconte:« Ses lèvres étaient hyper douces. On s’est embrassées pendant environ 5 minutes et puis elle a commencé à me toucher à d’autres endroits». Après un long moment d’intimité, les deux amies ont été remises à l’ordre par un agent du service de sécurité qui leur a calmement demandé de libérer les lieux.

Réputée pour sa sexualité assumée, Mel B a admis sa bisexualité dans une interview: «Les gens peuvent me traiter de lesbienne, de bisexuelle ou d’hétérosexuelle, mais tout ce qui m’importe, c’est que je connais la personne qui partage mon lit»

(Cst)