Idylle ou buzz?

10 janvier 2012 16:27; Act: 10.01.2012 16:42 Print

Ayem mal à l’aise quand on lui parle de Booba

L’ex-candidate de «Secret Story» assure être célibataire. Exit donc Daniel. Mais serait-elle en train de vivre une relation secrète avec Booba?

storybild

Ayem dans les studios de Radio Espace.

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis leur sortie de «Secret Story», Daniel et Ayem ont laissé planer le doute sur leur couple pour continuer de faire le buzz. Interrogée sur Radio Espace, la Lyonnaise vient de clarifier la situation. «Je suis célibataire depuis un moment», a-t-elle martelé.

Mais lorsque Laurent Argelier - l’animateur de l’émission bien implanté au sein du monde des people français - a évoqué, avec insistance, sa prétendue idylle avec le rappeur Booba, Ayem s’est sentie mal à l’aise. «Booba, on peut parler de tout ce que tu veux mais pas de ça», a-t-elle déclaré. Ce à quoi l’animateur a rétorqué: «Il y a du respect dans cette histoire. Il y a une démarche qui est sérieuse. Donc on respecte le fait qu’il y a un début d’histoire d’amour.»

«Il y a quelque chose de sérieux»

«Si j'avais voulu me servir de ça ou mettre ça en avant, je l'aurais fait. Au contraire j’essaye d’apaiser les choses», a poursuivi Ayem. Et Argelier d’ajouter: «Absolument, parce qu’il y a réellement quelque chose de sérieux.»

La Française a conclu en laissant tout de même planer le doute sur une «histoire» avec le rappeur: «Booba... c’est une histoire, c’est Booba! C’est avant tout un artiste que j’admire.»

(fab)