Rihanna

15 septembre 2019 22:26; Act: 15.09.2019 23:13 Print

Baby bump or not baby bump?

La chanteuse a laissé entrevoir un petit ventre rond le 12 septembre 2019 lors d'un gala. Les spéculations vont bon train depuis.

storybild

Rihanna le 12 septembre 2019 à New York. (Photo: AFP/Dave Kotinsky)

Sur ce sujet
Une faute?

Enceinte ou pas enceinte? Lors de l'édition 2019 de son gala caritatif, vendredi 12 septembre à New York, Rihanna est apparue en robe noire moulante. Rien à redire à ce stade. Mais photographiée sur scène, la chanteuse laisse voir un petit ventre un peu rond. Et c'est là que la Toile s'emballe. S'agit-il d'une illusion d'optique? D'un défaut de la robe qui ne soutient pas autant que prévu les formes de la jeune femme? Ou d'un aveu involontaire de la première grossesse de la star de 31 ans?

La rumeur enfle, quand bien même les informations se contredisent. Le soir du gala, au micro du magazine «Essence», la chanteuse a déclaré: «Je suis une femme noire, née d'une femme noire, elle-même née d'une femme noire, née d'une femme noire, et je vais donner naissance à une femme noire. C'est la personne que je suis, l'essence même de ce que je suis, c'est dans mon âme et mon ADN.»

Parallèlement, d'autres témoins affirment, eux, avoir vu la compagne de l'héritier saoudien Hassan Jameel consommer de l'alcool lors de la même soirée. Ce qui, avouez-le, serait fort déplacé pour une future maman...

Très discrète sur sa vie privée, Rihanna n'a pas commenté la rumeur.

(cma)