Cannes

18 mai 2012 14:22; Act: 18.05.2012 15:11 Print

Bagarre entre deux ex de «Secret Story»

Maxime, de la saison 4, et Geoffrey, de la saison 5, en sont venus aux mains dans une discothèque de Cannes.

storybild

Geoffrey (à gauche) et Maxime se sont battus pour les beaux yeux de Marie. (Photo: NRJ12/DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Il ne fait pas bon sortir en boîte de nuit lorsqu’on est un ancien candidat de «Secret Story». Après Zelko et Zarko, les jumeaux de la saison 5 qui se sont fait frapper par des vigiles à Bruxelles, deux autres anciens de la Maison des Secrets ont pris des coups dans un club.

Il s’agit de Maxime, participant à la quatrième édition de l’émission, et de Geoffrey, de la cinquième saison et actuellement à l’affiche des «Anges de la télé-réalité». D'après «Nice Matin», qui relate l’histoire, les jeunes hommes se seraient battus à cause de Marie, l’ex-petite amie de Geoffrey.

Selon les rumeurs, la blonde serait tombée sous le charme de Maxime, ce qui n’aurait pas du tout plu à Geoffrey, qui a pourtant quitté la jeune femme durant le tournage des «Anges» à Hawaï. Toujours d’après les faits rapportés par «Nice Matin», le vainqueur de la lutte a été Maxime. Geoffrey se serait retrouvé à terre avec des ecchymoses et des plaies au visage.

Le journal français affirme en outre qu’une plainte a été déposée, mais on ne sait pas si elle l’a été par Maxime, Geoffrey ou par les propriétaires de la boîte de nuit.

(jfa)