Sans tabou

06 mai 2012 16:06; Act: 06.05.2012 17:24 Print

Bar Refaeli nue pour des sous-vêtements

Quand le top-model israélien nous montre comment Dieu l’a faite, le produit dont elle vante les mérites passe rapidement au second plan.

(source: youtube.com)
Sur ce sujet
Une faute?

Cher publicitaire,

Laissez-nous d’abord vous féliciter pour ce spot sensuel et séducteur: un régal pour l’œil agrémenté d’une bande-son très agréable. Cependant, il semble que vous ayez quelque peu manqué votre cible. Nous sommes d'avis que la majorité des consommateurs penseront beaucoup de bien de cette publicité, mais qu’elle ne les fera pas acheter de sous-vêtements.

Cependant, nous vous sommes très reconnaissants d’avoir utilisé votre budget pour montrer le top-model israélien totalement nu au monde entier. Jusqu’à présent, cette image était le privilège de quelques hommes triés sur le volet, comme Leonardo di Caprio.

Nous comprenons bien sûr votre stratégie. Le sexe est certainement le moyen le plus sûr et le plus ancien pour attirer l’attention des médias. Néanmoins, nous pensons que le sous-vêtement est dérangeant quand on contemple le corps de Bar Refaeli nue. Cette plastique sans défaut n’a vraiment pas besoin d’emballage.

De plus, Bar serait encore plus belle sans ces marques blanches, certainement laissées par un bain de soleil. Merci beaucoup cher fabricant de sous-vêtements. Notre conclusion est claire: à bas le tissu! Car, dans le cas de Bar, moins il y a de tissu, mieux c'est.

(kis/jfa)