Clin d'oeil

16 décembre 2011 14:36; Act: 16.12.2011 15:41 Print

Bastian Baker essuie les revers de Wawrinka

par Ludovic Jaccard - Le jeune chanteur romand et le joueur de tennis Stanislas Wawrinka ont tourné un clip humoristique en vue du premier tour de la Coupe Davis, en 2012.

Sur ce sujet
Une faute?

C'est une rencontre inattendue que celle de Bastian Baker et de Stanislas Wawrinka. Réunis pour les besoins d'une vidéo détonante, les deux Suisses ont fait preuve d'un grand sens de l'humour. Une façon drôle et originale d'annoncer la venue du chanteur romand qui se produira sur scène lors du premier tour de la Coupe Davis, qui aura lieu du 10 au 12 février 2012, à Fribourg.

Au début du clip, avec en fond sonore le tube le l'artiste de 20 ans, «Lucky», Stanislas attend dans une salle de sport, l'arrivée de Bastian pour un entrainement de tennis. Survolté, le jeune Vaudois arrive enfin. Or, malgré sa motivation à tout épreuve, le pauvre garçon se fera battre à plate couture par un Stan consterné qui se contente de lui renvoyer la balle... assis sur une chaise!

Conclusion: Bastian doit se faire une raison. Il est bien plus à l'aise dans son domaine à lui, la musique. Une passion qu'il fera ensuite découvrir au champion de tennis de 26 ans en l'emmenant dans son studio d'enregistrement.

Très impressionné par ses capacités vocales, Stanislas invitera donc Bastian à venir donner un concert exceptionnel le 11 février prochain, lors du premier tour de la Coupe Davis, à Fribourg.