séduite

14 décembre 2008 19:36; Act: 14.12.2008 21:09 Print

Beyoncé rêve de se «trouver une maison à Paris»

par Pascal Pellegrino - Alors que la star annonce qu’elle sera en concert le 16 mai 2009 au Hallenstadion à Zurich, elle dit son envie de s’installer en France.

Sur ce sujet
Une faute?

Beyoncé a fait un séjour à Paris pour annoncer ses prochaines dates de tournée en France. Ainsi, elle sera le 5 mai 2009 à Paris-Bercy et le lendemain au Zénith de Strasbourg. En Suisse, elle est attendue le 16 mai au Hallenstadion de Zurich.

La star texane de 27 ans a aussi profité de son séjour français pour enregistrer jeudi après-midi son passage à la demi-finale de la «Star Academy». Elle y a chanté avec Alice qui, le lendemain, a gagné sa place pour la finale de l’émission de vendredi prochain. Au journal Le Parisien qui l’interrogeait, Beyoncé a dit: «La «Star Ac’»? J’aime bien parce que les candidats sont enthousiastes, ils ont la rage. Cela me rappelle nos débuts avec les Destiny’s Child. Je me revois dans leurs yeux.»


L’épouse du rappeur Jay-Z (39 ans) a aussi confié qu’elle envisageait de s’installer à Paname: «J’aime venir à Paris en vacances, faire du shopping, profiter des bons restaurants. J’aimerais d’ailleurs m’y trouver une maison. J’ai commencé à regarder ici et là dans certains quartiers. C’est un cliché, mais je trouve cette ville très romantique.»

Le duo Beyoncé - Alice lors de la demi-finale de la "Star Academy" le 12 décembre sur TF1: