États-Unis

17 février 2020 07:58; Act: 17.02.2020 08:32 Print

Bieber, en pleurs, veut «protéger» Billie Eilish

Dans une interview sans langue de bois, le Canadien espère que la jeune star qui connaît la même ascension qu'il avait vécue plus jeune ne dérape pas comme lui.

storybild

Justin Bieber n'a pas pu retenir ses larmes au moment d'évoquer l'ascension fulgurante de Billie Eilish, qui est une de se fans. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

On sait que parfois les enfants devenus rapidement des stars perdent les pédales. Justin Bieber en fait partie. Avant de se ranger, le Canadien de 25 ans a traversé une période sombre entre drogues, alcool, arrestation et caprices en tous genres. Dans une interview avec Apple Music, Bieber a exhorté le jeune Billie Eilish, tout juste 18 ans, à ne pas faire les mêmes erreurs que lui.

«Il faut qu'elle fasse son truc. Mais si elle a besoin de moi, je serai toujours là pour elle. Il faut prendre soin de tous ces bons moments parce que les gens les prennent pour acquis», a-t-il estimé en pleurs. Tout en séchant ses larmes, le chanteur a ajouté qu'il voulait juste «protéger» Billie Eilish: «Je ne veux pas qu'elle perde la tête, je ne veux pas qu'elle vive ce que j'ai traversé. Je ne souhaite ça à personne vraiment». Il a aussi précisé que si elle avait besoin de lui, elle n'avait qu'à lui passer un coup de fil.

La Californienne, qui, par ailleurs a dévoilé vendredi 14 février 2020 la BO du prochain James Bond, n'est pas restée insensible aux déclarations de Justin Bieber. Elle a partagé la séquence sur Instagram en incitant ses fans à écouter le nouvel album du Canadien. Elle a également rappelé qu'elle est une fan absolue de Bieber partageant une photo d'elle plus jeune avec un tshirt Justin Bieber et des clichés de sa chambre d'ado dont les murs sont recouverts de posters du Canadien.

Voir cette publication sur Instagram

stream changes

Une publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish) le

(fec)