Vincent McDoom

14 juin 2019 19:55; Act: 14.06.2019 19:55 Print

Bientôt honoré par la reine Elizabeth II

L'ex-candidat de «La Ferme Célébrités» va recevoir une prestigieuse distinction de la part de la souveraine d'Angleterre. Il n'en revient pas.

storybild

Vincent McDoom est très flatté de recevoir une telle récompense. (Photo: DR)

Une faute?

C'est une sacrée surprise pour Vincent McDoom: il va bientôt être décoré par la reine Elizabeth II en personne, selon Potins.net. En effet, pour ses 93 ans, qu'elle a fêté en avril 2019, la souveraine du Royaume Uni a décerné plusieurs distinctions à des personnalités engagées. Le styliste de 53 ans, qui a été révélé au grand public dans «La Ferme Célébrités», sur TF1, en 2004, et qui a récemment organisé un défilé contre la grossophobie à la mairie de Paris, va donc recevoir la Médaille de l'empire britannique pour services rendus au monde du divertissement. Cette décoration a été proposée à la reine par le gouvernement de l'île des Caraïbes Sainte-Lucie, lieu d'origine de Vincent. En tant que royaume du Commonwealth, Sainte-Lucie reconnaît la reine Elisabeth II comme chef d'État.

Le célèbre androgyne se rendra donc bientôt à Buckingham Palace, à Londres, afin de recevoir son prestigieux prix. Très touché par cet honneur, Vincent a déclaré: «Jamais dans mes rêves les plus fous, comme enfant à Sainte-Lucie ou en tant que jeune homme en pleine maturité à Paris, je n'aurais envisagé qu’un tel prix me soit attribué avec mon nom gravé dessus!»

Et le styliste d'ajouter: «Mes remerciements les plus profonds et les plus sincères à tous ceux qui ont toujours cru en moi, en mon talent et en ma vision. Je continuerai à servir les secteurs du divertissement et de la mode de mon pays, ainsi que de nombreuses causes positives que j’ai défendues au fil des ans!»

(lja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Rantanplan le 14.06.2019 20:17 Report dénoncer ce commentaire

    Même si.

    Pour rappel: il a créé une fondation pour l'aide des enfants victimes de viol (comme il l'a été dans son enfance). La décoration est justifiée.

  • Reine Vaudoise le 14.06.2019 20:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bravo

    Les gens vont évidemment le critiquer et s'insurger. Mais le fait est là: la Reine va le récompenser. On ne peut qu'être contents pour lui.

  • Mc Fair Play le 14.06.2019 21:15 Report dénoncer ce commentaire

    Les apparence sont souvent trompeuses

    Eh oui, quoi qu'on en dise, les apparences sont souvent trompeuses, cet homme/femme est capable de nous étonner et sa distinction n'est pas due au hasard, il a forcément du faire une chose exceptionnelle car la reine Elizabeth II ne récompense pas n'importe qui n'importe comment.. Les langues de vipère en resteront sans voix...

Les derniers commentaires

  • Ne juge pas le 15.06.2019 21:23 Report dénoncer ce commentaire

    L'apparence

    « Dans ce monde dérisoire ne compte que l'apparence mais je refuse de passer mon existence à me déguiser devant un miroir. Je suis ce que je suis et me fiche bien du «paraître » avant tout je veux « être » et avancer dans ma vie. Dans notre triste société on ne juge plus jamais les gens sur leur capacité, leur comportement mais par rapport à leur reflet. Trot gras, trop laids, on les met de côté. Mais le plus important n'est-ce pas ce qu'ils sont, en dedans ? ».

  • château sur le Vallon le 15.06.2019 18:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    études scoubidou bidou ou !

    le prix Nobel ? Même Chantal je l'a pas eu.

  • Laetitia le 15.06.2019 17:02 Report dénoncer ce commentaire

    Comme quoi...

    Comme quoi, sauf respect pour Vincent Macdoom, il n'y a pas besoin de faire grand choses pour être décoré. Ça devient des médailles en chocolat, ces distinctions.

  • aziz le 15.06.2019 16:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    tellement content!

    de ne pas avoir le télévision et d épargner mes enfants de la vue de cette dégénérescence de l humanité.

    • inacceptable le 15.06.2019 17:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @aziz

      commentaire discriminatoire!

    • coco le 15.06.2019 19:55 Report dénoncer ce commentaire

      aziz

      tu as raison et le mot est faible

  • axel le 15.06.2019 11:58 Report dénoncer ce commentaire

    androbuck

    faut la sortir....elle déconne