Jessica Simpson

13 février 2020 06:35; Act: 13.02.2020 08:50 Print

Blâmée à cause de ses manteaux de fourrure

La chanteuse Jessica Simpson a été interpellée par des militants de la cause animale en pleine promo de son livre autobiographique.

storybild

À cause de son amour pour la fourrure, Jessica Simpson (ici en 2008) a été traitée de meurtrière par les militants de la cause animale. (Photo: AFP/Bryan Bedder)

Sur ce sujet
Une faute?

Jessica Simpson est dans la ligne de mire des défenseurs des animaux. Selon le site justjared.com, lors d'une conversation publique à Los Angeles avec Katherine Schwarzenegger au sujet de son autobiographie, «Open Book», lundi 10 février, la chanteuse a été brutalement interrompue par des activistes antispécistes. Ceux-ci lui ont reproché de porter des manteaux de fourrure. «Que Dieu vous bénisse les gars! C'est merveilleux de vous battre pour ce qui vous semble juste, mais ne le faites pas en étant haineux», leur a dit l'Américaine de 39 ans pendant que les militants étaient accompagnés vers la sortie par la sécurité.

Plus tard, alors que la conférence avait repris, une femme dans le public s'est levée et à crié en direction de la star: «S'il vous plaît Jessica, arrêtez de porter la peau et la fourrure des animaux. Il y a tellement d'autres alternatives à cela. Ces animaux sont électrocutés!» Jessica et Katherine ont stoppé momentanément leur discussion, tandis que la spectatrice était évacuée à son tour.

Ce n'est pas la première fois que l'artiste se fait critiquer à cause de son amour de la fourrure. Comme le rapporte TMZ, une semaine avant l'épisode de Los Angeles, lors la promo de son bouquin à New York, Jessica a été interpellée par d'autres militants animalistes qui l'ont traitée de «meurtrière». L'un deux lui a même lancé: «Quel genre de personne porte encore de la fourrure en 2020?»

(lja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • G.C le 13.02.2020 07:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    utiliser les bons matériaux durable

    personnellement je trouve qu'il faudrait limiter la production de fourrure. Mais par contre, il faudrait également ne pas interdire le port de celui-ci. je m'explique: au jour d'aujourd'hui nous cherchons des moyens pour éviter la surconsommation. et de trouver des moyens pour qu'un matériaux puisse être utilisé durablement. J'ai hérité d'un sac à poil de l'armée suisse fabriqué en 1947, il a servit comme sac pour mon grand-père lorsqu'il travaillait en forêt. il l'utilisait tout les jours et il l'entretenait. il a certes des poils en moins sur le dos mais il n'a jamais lâché. et aujourd'hui je l'utilise aussi dans la même optique. je l'ai hérité en 2010 et jamais il a eut des sangles qui lâche ou autre dégât. étant donné que ce sac a amorti 73 ans d'utilisation, je pense qu'il est profitable l'utilisation de bon matériaux plutôt que les matériaux provenant de produit transformé du pétrole.

  • Vengeance le 13.02.2020 06:41 Report dénoncer ce commentaire

    C'est qui

    C'est la fille de Homer Simpson ?

  • Marc Pirelli le 13.02.2020 07:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    singer??

    La chanteuse ???? Ça fait plus de 15 ans qu elle a rien sorti comme chanson. Et à part aux US elle pas eu succès ailleurs. Elle a eu de la chance à l'époque d'avoir une plastique de rêve... La vrai cowgirl bimbo americaine..

Les derniers commentaires

  • Phill le 13.02.2020 18:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est très moche

    C'est très moche de sortir avec un cadavre sur le dos. C'est pour quand le manteau avec la peau humaine? C'est vraiment triste de voir ces choses porter des animaux morts sur le dos et surtout tuer des animaux pour ça

  • lllluuu le 13.02.2020 17:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ....

    Les votations sont passés, on repart avec. les végan et pea ... C'est vraiment du n'importe quoi ces articles.

  • BarbeBleue le 13.02.2020 13:07 Report dénoncer ce commentaire

    On la comprend

    Elle a besoin de féminiser ce tas de muscles

  • Dvd le 13.02.2020 12:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    mais c'est...

    Cruela

  • Circo Loco le 13.02.2020 11:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Les manteaux...

    ...de fourrure sont habités par de veilles peaux.