Ordinateur piraté

02 juin 2011 08:15; Act: 14.09.2011 13:52 Print

Blake Lively sur le web: d'autres photos hot

par Fabrice Aubert - Le hacker qui a obtenu les images de l'actrice nue en a publiées de nouvelles pour prouver qu'il s'agit bien d'elle sur les clichés.

Sur ce sujet
Une faute?

«Les photos de Blake Lively, qui viennent d’être publiées sur plusieurs sites Web comme celui de Perez Hilton et Zap2It, sont totalement fausses», a déclaré Leslie Sloane, la porte-parole de Blake Lively à «Us Weekly».

L’agente de l’actrice a réagi à la mise en ligne de clichés d’une jeune femme entièrement nue, se prenant en photo dans une salle de bain d’hôtel avec son smartphone. Les sites web qui ont diffusé les images en premier les ont présentées comme étant celles de la star de «Gossip Girl».

«Blake n’a jamais pris de photo d’elle nue», a précisé son agente. Mais surtout, Leslie Sloane a ajouté que la nouvelle égérie de Chanel a l’intention d’entamer des poursuites judiciaires «contre la publication qui a amorcé la diffusion de ces images» et contre les autres médias qui les diffuseront. Une attitude que les stars ont l’habitude d’adopter lorsque des photos d’elles se retrouvent sur le web… mais pas lorsque les clichés représentent quelqu’un d’autre.

En plus, comme vous pouvez le constater dans le diaporama ci-dessus, plusieurs indices tendent à confirmer qu’il s’agit bien de Blake Lively.

Mise à jour (15h30): le hacker balance d'autres clichés

Visiblement vexé de voir le fruit de son travail traité de «fake», le hacker qui a obtenu les photos de Blake Lively nue a décidé d'en mettre d'autres en ligne (voir à la fin du diaporama).

Cette fois-ci, on distingue parfaitement le visage de l'actrice. Le hacker a accompagné les images d'une message à l'attention de Leslie Sloane: «Mais oui, agente de Blake, elles sont fausses. On te croit vraiment vraiment. T'en veux encore d'autres?»

Leonardo DiCaprio la présente comme sa compagne

Aux dernières nouvelles, la star de 23 ans serait en couple avec Leonardo DiCaprio, récemment séparé de Bar Rafaeli.

Les tourtereaux ont été photographiés ensemble en France, en Italie et à Monaco. Un témoin a raconté à «Us Weekly» avoir aperçu le couple dans la cité monégasque: «Il semblait très amoureux. Son visage à elle s'éclairait dès que Léo se mettait à parler. Il présente maintenant Blake comme sa compagne. Je dirais qu'ils sont très accros l'un à l'autre.»

Le magazine américain publie d'ailleurs une photo du couple se tenant par la main dans les rues de Monaco. Mais pour le moment ni l'un ni l'autre ne se sont exprimés à ce sujet.

En dehors de la série «Gossip Girl», Blake Lively sera prochainement à l’affiche du film «Green Lantern» (sortie le 10 août en Suisse romande) aux côtés de Ryan Reynolds.