France

20 septembre 2018 13:17; Act: 20.09.2018 14:58 Print

Bob Sinclar, largué pour avoir été «trop sage»

Après 30 ans d'amour, la femme du célèbre DJ a décidé de mettre fin à leur relation. En cause, un rythme de vie jugé trop raisonnable.

storybild

Après 20 ans de mariage, le couple, peu habitué des mondanités, met fin à sa relation. Ici à Cannes en 2011. (Photo: AFP/Valery Hache)

Sur ce sujet
Une faute?

«De ma vie, je ne me suis jamais bourré la gueule, ni pris un gramme de drogue. Désolé, mais j’ai une vie saine. Je suis un mec un peu chiant en fait!» Ce mode de vie, confessé à un journaliste de «Voici» en 2010, aurait-il eu raison de l'union de Bob Sinclar? Sûrement, si on en croit le journal «Voici».

Après 30 ans de vie commune et 20 de mariage, le DJ de 49 ans vient d’être quitté par son épouse, le mannequin Ingrid Le Friant. Parents de Raphaël (18 ans) et Paloma (15 ans), les principaux concernés n'ont pas encore officialisé la rupture.

La cause de cette difficile décision concernerait le rythme de vie «beaucoup trop sage» de Bob: «Il se couche très tôt, refuse les dîners mondains. Sa vie est très ennuyeuse. Ingrid est lassée et a envie de vivre et de s’amuser», aurait rapporté un proche.

Dévasté, le producteur de la chanson «Love Generation» ne sortirait de son appartement parisien que pour honorer ses obligations professionnelles.


(szu)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Respect le 20.09.2018 13:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bravo Bob

    Tu as toute ma considération. Enfin un type normal dans ce monde de faux peoples qui se la jettent, qui vivent à crédit et ne valent pas un clou. Tu as tout compris et laisse ta meuf faire ses expériences, elle va vite revenir sur terre, avec quelques désillusions!!

  • Michou le 20.09.2018 13:38 Report dénoncer ce commentaire

    Va, cours, vol à 50 ans...

    Pas besoin de divorcer pour ça, tu va faire la bringue avec tes copines et tu laisse ton mec à la maison.. Va dans les pattes d'un vrai noceur, tu va pleurer ma belle, tu auras tellement de cornes que tu n'aura plus besoin de coiffeur. Tu commencera le botox pour planquer tes cernes qui vont très vite arriver vu ton âge..

  • Francois Perrin le 20.09.2018 13:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Nimporte quoi !!!

    Finalement les femmes ont pris le pouvoir, elles veulent des mecs fidèles mais chauds, tranquille mais fêtards, cest quoi lhomme parfait finalement ?! On en reparlera dans quelques années quand madame aura bien vieilli et que son ex sera avec une femme de 30 ans de moins ! On a des noms :-)

Les derniers commentaires

  • Lena le 21.09.2018 14:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vie privée

    Respectez leur vie privée, cest le problème du couple.

  • D Guetta le 21.09.2018 11:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Envie de vivre

    Elle a raison la meuf! C'est vrai le mec il est pas mal, mais un peu trop ennuyant !

  • Marcus le 21.09.2018 10:37 Report dénoncer ce commentaire

    Vie pépère d'un côté seulement ?

    Il se couche tôt, sauf quand il fait le DJ. Là, je pense que sa femme était supposée rester tranquille à la maison pour s'occuper des gosses. Tu m'étonnes qu'elle en ait eu marre au bout d'un moment, s'ils ne sortaient jamais ensemble !

  • steph59460 le 21.09.2018 09:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    A ne rien n'y comprendre

    Vous êtes vraiment incompréhensibles Mesdames. On est sage vous nous quittez. On vous trompe vous nous quittez. Donnez nous votre mode d'emploi. Merci de votre compréhension

  • Hellpick Teyron le 21.09.2018 08:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Trime et paye, c'est ton destin

    C'est lui qui bosse, c'est lui qui gagne et c'est lui qui casque et pensionne Madame le les mômes: vous avez dit égalité de revenu, travail égal salaire égale, bravo, alors, pas de travail, pas de salaire, bravo, balance ta phacochère, très chère même, c'est clair Sinclar