Mariage pour bientôt?

02 décembre 2008 16:41; Act: 02.12.2008 16:41 Print

Brad Pitt aurait enfin demandé la main d’Angelina Jolie

Après quatre ans et six enfants le temps d’une union officielle serait-il venu? Brad Pitt aurait en effet demandé sa compagne en mariage, sous la pression de leurs enfants.

Sur ce sujet
Une faute?

C’est en tous les cas ce qu’affirme le site web du magazine Gala.

A l’issue d’une conférence de presse donnée à Londres dans le cadre de la sortie du film «L’échange», Brad aurait pris son courage à deux mains et demandé à la femme qui partage sa vie depuis maintenant quatre ans de devenir son épouse.

Le couple ne voulait pas se marier trop rapidement pour ne pas réitérer les échecs de leurs précédentes unions. Brad Pitt avait épousé Jennifer Aniston avant de se séparer d’elle pour Angelina Jolie qui elle a déjà deux divorces à son actif.

Mais selon Gala, l’insistance des enfants aurait poussé Monsieur Pitt à penser qu’avec six rejetons à la maison, le mariage était à nouveau à l’ordre du jour.

Et c’est la forte émotion d’Angelina Jolie lors de la conférence de presse qui aurait achevé de convaincre Brad de se lancer. L’actrice aurait en effet fondu en larmes au moment d’évoquer le souvenir de sa défunte mère.

La réponse d’Angelina Jolie n’est pas connue mais le mariage devrait être célébrer en Asie, en Europe et en Afrique, continents qui ont vu naitre leurs enfants, précise Gala.