Il en a marre!

03 décembre 2008 14:05; Act: 03.12.2008 14:05 Print

Brad Pitt veut une loi contre les paparazzi

Brad Pitt a demandé au gouvernement américain de faire passer une loi pour protéger les célébrités et leurs familles contre les paparazzi parce qu'il en a assez des photographes qui tournent autour de ses enfants.

Sur ce sujet
Une faute?

L'acteur et sa compagne Angelina Jolie figurent parmi les cibles préférées des paparazzi, et il pense que ça va trop loin.

«Laissez moi être complètement honnête: je les déteste», a déclaré Brad Pitt au sujet des chasseurs de scoop dans une interview accordée à l'émission américaine «Today».

«Je déteste ces gens. Je ne comprends pas comment ils peuvent faire ce métier. Nous devons faire une distinction entre les gens qui photographient les célébrités lors des événements, et ceux qui escaladent vos murs ou qui portent des tenues camouflage et qui appellent vos enfants par leur prénom alors que vous essayez de les emmener à l'école. Je n'ai aucun respect pour ces gens. Je ne les aime pas. Je ne comprends pas comment ils peuvent vivre ainsi. Il devrait y avoir une loi contre ça. Ils ne devraient pas avoir le droit de suivre des enfants comme ça, mais il n'y a aucune loi contre ça, donc ça reste ainsi».

Brad Pitt, Angelina Jolie et leurs six enfants ont décidé d’emménager dans le Sud de la France notamment pour éviter d’être sans cesse harcelés par les paparazzi.

(wenn)