Modeste

07 décembre 2011 11:34; Act: 07.12.2011 11:34 Print

Bradley Cooper ne se sent pas sexy

L'acteur américain pense qu'il ne méritait pas le titre d'homme le plus sexy du monde. Il lui a même permis de réaliser à quel point il était quelconque.

Sur ce sujet
Une faute?

Désigné «homme vivant le plus sexy de 2011» par le magazine «People», Bradley Cooper ne comprend pas ce qu'il a fait pour mériter ce titre. Invité sur le plateau de l'émission anglaise «The Graham Norton Show», l'acteur a déclaré: Je suis à un âge -j'ai 36 ans- où je me fiche complètement de tout ça finalement, ce qui est merveilleux. Et puis j'ai été élu homme le plus sexy et j'ai commencé à réaliser combien je n'étais pas sexy. Il y a plein de moments, comme quand je m'apprête à ouvrir une porte, où je me dis que je pourrais le faire de manière beaucoup plus sexy.»

Le héros des films «Very Bad Trip» a ajouté que Ryan Gosling était beaucoup plus sexy que lui. «Nous étions tous les deux à Paris la semaine dernière et un de mes amis m'a montré des photos de lui prises par des paparazzis. Et quand je dis «un ami», je veux dire moi dans ma chambre devant mon ordinateur. Et il a toujours l'air d'être en plein shooting photo. Alors que moi je ressemble au voisin qui ne sort jamais de chez lui.» Une franchise qui devrait plaire aux fans de Ryan, qui avaient violemment réagi au classement établi par «People».

(jfa)