États-Unis

28 avril 2019 13:32; Act: 28.04.2019 22:13 Print

Britney Spears est rentrée chez elle, mais...

La chanteuse a pu quitter l'établissement dans lequel elle séjournait depuis un mois, mais elle n'est pas encore sortie d'affaire.

Le 24 avril 2019, la star a posté une vidéo sur Instagram pour dire qu'elle allait bien.
Sur ce sujet
Une faute?

Un jour après avoir rassuré ses fans sur son état de santé, Britney Spears est rentrée à la maison, rapporte TMZ. Si la star de 37 ans a pu revoir ses fils, dont elle partage la garde avec son ex, Kevin Federline, elle n'en a pas pour autant terminé avec les médecins.

Selon le site américain, le personnel soignant qui s'occupe de la chanteuse n'a pas encore trouvé la bonne combinaison de médicaments pour elle. Le traitement qu'elle prenait avant son internement n'était plus efficace et Britney avait décidé de ne pas continuer à prendre celui qui lui avait été prescrit, parce qu'il lui faisait plus de mal que de bien.

Quand les médecins auront trouvé un cocktail qui conviendra à l'Américaine, cette dernière ne sera pas tirée d'affaire pour autant. TMZ a appris qu'elle avait des problèmes de jugement et de perception qui demandent «une thérapie intensive».

En attendant d'être complètement rétablie, Britney Spears continue de faire du sport et de la danse, comme le prouve cette vidéo postée sur son compte Instagram peu de temps après son retour à la maison. En légende, elle a écrit que le stress lui avait fait perdre 5 livres, soit un peu plus de 2 kilos.


(jfa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • K-roline le 28.04.2019 14:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ...

    Il serait peut-être bon de lui foutre la paix ....

  • Justine le 28.04.2019 15:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mme

    Brithney est bipolaire et c est tres dommage. J espere qu elle trouvera un medicament qui lui permettra de vivre heureuse. Elle est une gentille et belle femme.

  • Josiane le 28.04.2019 14:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Une fan

    Courage ma Bribri, je t'embrasse très fort !

Les derniers commentaires

  • Brie te net d'Onex le 28.04.2019 21:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    mère déglingos pauvres enfants

    pauvre Britenet qui n'est fini pas de faire des conneries et des dépressions j'espère juste que ses enfants ont un père qui assure par ce que vu le chemin qu'elle prend c'est pas prêt de s'arranger .

  • Max le 28.04.2019 19:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mdjsu

    Oops.. I did it again

  • Justine le 28.04.2019 15:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mme

    Brithney est bipolaire et c est tres dommage. J espere qu elle trouvera un medicament qui lui permettra de vivre heureuse. Elle est une gentille et belle femme.

  • Paranga le 28.04.2019 15:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mme

    Excellente artiste

  • Oui Oui le 28.04.2019 15:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Fôtes d'otrograffes journô

    ..lui avait perdre... magnifique..