Révélations

21 mars 2011 16:18; Act: 21.03.2011 18:27 Print

Britney Spears tenue à l'écart des tentations

par Ludovic Jaccard - Les danseurs de Britney Spears ont reçu l’ordre de ne pas consommer d’alcool ou de drogue devant elle.

storybild

La chanreuse américaine a décidé d’être sobre en 2009, afin de continuer à partager la garde de ses fils avec son ex-mari Kevin Federline. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Pour son grand come-back, la star est plus en forme que jamais, et tient à le rester. Afin de ne pas renouer avec ses vieux démons, Britney Spears s’est montrée intransigeante sur le tournage de son prochain clip, «Till the World Ends»: tous les danseurs présents ont dû signer un contrat leur interdisant de consommer des substances illicites.

«Il est essentiel que Britney Spears ne soit exposée ni à la drogue ni à l’alcool. Les collaborateurs acceptent de ne pas distribuer, posséder, vendre, transférer ou utiliser de substances prohibées», stipule le document publié par le site TMZ.com.

Si un doute subsiste, ceux-ci «doivent accepter de passer des tests urinaires à tout moment et où qu’ils se trouvent, sans être prévenus, afin de déterminer ce qu’ils ont absorbé».

Suivant le résultat des tests, les artistes pourraient être renvoyés sur-le-champ. De plus, ces derniers ont l’interdiction de dévoiler des photos ou des vidéos non autorisées de la princesse de la pop.

Notons que Britney Spears sort son tout nouvel album, «Femme Fatale», ce vendredi.


Le dernier clip de Britney, «Hold It Against Me»: