Cure

13 décembre 2011 08:05; Act: 13.12.2011 08:05 Print

Brooke Mueller en désintox à domicile

L’ex-femme de Charlie Sheen a accepté de se faire soigner. Elle a trouvé une solution qui lui permet de conserver la garde de ses enfants... pour le moment!

storybild

Brooke Mueller entourée de ses jumeaux Bob et Max. (Photo: kh1)

Sur ce sujet
Une faute?

Brooke Mueller entame un nouveau combat contre la drogue. Déjà passée par des cures de désintoxication dans sa vie, elle s’est vue contrainte de s’y remettre puisqu’elle s’est fait arrêter, il y a une semaine, en possession de cocaïne, après s’être battue avec une femme.

«Reconnaissant que ses précédentes tentatives de traitement n’ont pas été couronnées de succès, Brooke a décidé d'opter pour une approche différente afin de faire face à sa dépendance, a fait savoir son agent dans un communiqué. Elle va participer à un programme pendant la journée et sera sous la supervision d’experts 24h/24 et 7 jours sur 7.»

En plus de cela, l’ex-épouse de Charlie Sheen a demandé qu’on la soumette à un test quotidien pour déceler de la cocaïne ou toute autre substance illégale dans son corps. Elle veut ainsi prouver sa bonne volonté et éviter de perdre la garde des jumeaux de deux ans qu’elle a eus avec Sheen, également connu pour ses problèmes de drogue et d’alcool.

«Brooke va conserver la garde de ses enfants, qui vont tous deux continuer à rester chez elle et être élevés par Brooke et leur nounou de longue date, précise son attaché de presse. Charlie et la famille de Brooke sont tous entièrement favorables à cette décision et reconnaissent l'importance de ne pas sortir les enfants de leur routine quotidienne.»

(fab)