Etats-Unis

25 avril 2014 09:58; Act: 25.04.2014 10:18 Print

Cameron Diaz: le déo, très peu pour elle!

L'actrice américaine a confié qu'elle ne portait pas de déodorant depuis près de vingt ans. Elle est persuadée que ça accentue les mauvaises odeurs.

storybild

Cameron Diaz sait faire le buzz pour assurer la promo de son film. (Photo: AFP/Monica Schipper)

Sur ce sujet
Une faute?

Cameron Diaz a sa reconversion toute trouvée. Après avoir déclaré au monde entier que les femmes ne devraient pas s'épiler le pubis au laser, voilà que l'actrice donne un nouveau conseil beauté: ne jamais mettre de déodorant.

C'est lors d'une interview avec E! News qu'elle a fait cette confession. «Je ne crois pas aux anti-transpirants, a-t-elle déclaré. C'est très mauvais, je n'en ai pas mis depuis vingt ans!»

Selon elle, ce produit ne fait qu'empirer les choses. «Tu sens mauvais parce que les déodorants retiennent les odeurs». Cameron Diaz conseille donc aux gens de seulement se raser les aisselles pour qu'elles puissent s'aérer, c'est tout.

La belle blonde n'est pas la seule star a faire l'impasse sur ce geste quotidien. Fin 2012, Bradley Cooper avait également révélé qu'il n'aimait pas porter de déodorant. A la place, il prend deux à trois douches par jour. Matthew McConaughey fait aussi partie de cette catégorie, au grand dam de Kate Upton. Lors du tournage de «Fool’s Gold», l'actrice avait insisté pour qu'il mette du déo. En vain.

(mja)