Californie

17 juillet 2014 15:14; Act: 17.07.2014 16:51 Print

Candace Cameron Bure critiquée sur son régime

par Vicky Huguelet - L'actrice de «La fête à la maison» a dû s’expliquer mercredi sur les raisons qui l’ont poussée à commencer une purge à base de mets liquides.

storybild

L'actrice tenait le rôle de D. J. Tanner dans la série "La fête à la maison" (Photo: Facebook)

Une faute?

Candace Cameron Bure, actrice connue pour avoir tenu le rôle de D.J. Tanner dans la série «La fête à la maison», est sur la défensive après avoir été ouvertement blâmée sur les réseaux sociaux.

Mardi, la maman de 3 enfants s’était réjouie sur Facebook de pouvoir entamer son régime de 5 jours à base de nourriture liquide, de snacks et de dîners végétariens et légers. Tollé général: ses fans s'inquiétaient de la voir maigrir.

Candace Cameron Bure a donc décidé de mettre les points sur les «i». «Je sais que la nourriture est une source clé pour une vie saine». Le but de cette purge «n’est pas de perdre du poids mais de remettre mon corps en état en le débarrassant de toutes les toxines et des choses malsaines que j’ai mis dedans ces derniers mois.»

Équilibre à retrouver

La belle de 38 ans a ajouté que son organisme avait été chamboulé par des changements d’alimentation et de train de vie radicaux après sa participation de «Danse avec les stars»: «Mon corps a lutté pour trouver son équilibre après avoir dansé jusqu’à 8 heures par jour et mangé si sainement.»

Le retour à la vie quotidienne s’était avéré pénible puisque l’actrice avait dû faire face «à des problèmes de santé mineurs». Elle espère ainsi se remettre d’aplomb, que ses fans soient d'accord ou non.