Victoria's Secret Show

09 novembre 2018 14:40; Act: 09.11.2018 15:45 Print

Incroyable, cette Ange a accouché il y a cinq mois

La Sud-Africaine Candice Swanepoel a donné naissance à un garçon fin juin. Moins de cinq mois après elle était de retour sur le podium.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

La marque américaine Victoria's Secret a organisé jeudi à New York son célèbre défilé de lingerie avec une distribution plus cosmopolite que jamais et une collection plus sobre qu'à l'habitude. Plus de 23 ans après sa création, le Victoria's Secret Fashion Show reste un événement planétaire, dont la production aurait coûté cette année, selon le magazine Harper's Bazaar, 12 millions de dollars. Il devrait à nouveau rassembler plusieurs centaines de millions de téléspectateurs lors de sa retransmission le 2 décembre.

Et au milieu de ce défilé, la trentenaire sud-africaine Candice Swanepoel a fait une apparition remarquée. Moins de cinq mois après la naissance de sa fille et de son fils Ariel, le 24 juin dernier, la mère de famille a séduit en soutien-gorge, corset et string noirs, incrustés de paillettes. «Je suis tellement heureuse de retrouver ma force après mes deux bébés, a commenté la trentenaire. C'est vraiment un processus de redevenir 'normal'.»

«Je suis loin d'être parfaite et chaque mère devrait se donner le temps de se rétablir et ne pas se concentrer sur son apparence», a-t-elle poursuivi avant d'adresser un conseil à toutes les mères: «Nous nous sentons souvent coupables d'aller faire des choses comme avant, nous oublions parfois de prendre soin de nous-mêmes. Ce qui est bien, c'est que mon travail est d'être présentable, sinon je ne regarderais probablement pas dans le miroir.»

Le record du retour précoce sur les podiums après la naissance d'un enfant appartient toujours à l'Allemande Heidi Klum. En 2009, elle avait participé au défilé de Victoria's Secret six semaines à peine après avoir mis au monde sa fille Lou Sulola.

Le Fantasy Bra 2018 de Victoria's Secret

(cga)

Les commentaires les plus populaires

  • MM le 09.11.2018 15:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pas cool ce genre darticle

    Ben allez y, dites tout de suite que celles qui nont pas son corps 5 mois après avoir accouché devraient avoir honte... Par contre vous pourriez faire quelques recherches sur le budget de ses coachs sportifs et nutritionnistes de lannée écoulée ? Là aussi je pense que tout le monde nest pas égal. Mesdames, vous êtes belles pendant et après la grossesse, même si vous nêtes pas un ange de victorias secret.

  • Melmoy le 09.11.2018 16:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Cest son job!

    Mesdames, noublions pas que cest son boulot, quelle est payée pour être coachée tant sur la plan sportif que diététique. Et aussi que si elle défile sur les podiums du monde entier cest quelle ne doit pas passer beaucoup de temps avec son petit bout de chou!

  • Lapuce74 le 09.11.2018 15:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Y a quoi d incroyable ???

    il n y a rien d incroyable... des femmes inconnues sont tout aussi mince après accouchement et pas qu après le premier enfant.

Les derniers commentaires

  • LaVieEnBleu le 12.11.2018 07:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La laisse qui la relie

    à la cuisinière est bien trop longue :)

  • Rey le 11.11.2018 21:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    :-)

    Jaurais bien aimé être le père!!!:-))

  • petite le 11.11.2018 03:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    blague

    Elle aurait pu faire mieux, on voit encore un petit bedon sur une des photos

    • fab le 11.11.2018 10:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @petite

      mdr

  • Shyra le 11.11.2018 01:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Coup de gueule d'une fm

    En tant que fm, je pousse mon coup de gueule. J'entends bcp trop souvent dire : il y a le ménage, les lessives, le bb etc. Il me semble que dans un couple, l'homme n'est pas un invité chez lui et se doit de participer aux tâches précitées. Deuxio, à vous mes consoeurs qui vous lamentez en mangeant à longueur de journée du chocolat, des chips et autres cochonneries, il serait peut-être temps d'obliger vôtre concubin à participer aux tâches de la famille pour vous dégager du temps libre et vous occuper un peu de vous = s'occuper du couple. À long terme, celà évitera que bien des couples partent à la dérive. Plus de fruits et un peu de sport c'est bon pour le moral.

    • Un Khey le 11.11.2018 21:52 Report dénoncer ce commentaire

      Pas marre de jouer le victimes

      Si on est aussi chez nous alors arrêtez de vous comporter comme notre mère (obliger, tu n'as pas de pouvoir sur ton concubin et c'est d'ailleurs la base du combat féministe par conséquent tu n'obligeras personne à rien)... acceptez le fait que le bordel ne vous dérange que vous et si vous ne pouvez pas le supporter et que vous ne voulez pas le nettoyer bah quittez votre mec...

    • Thomas le 12.11.2018 11:24 Report dénoncer ce commentaire

      @Un Khey

      Et après ça vient se plaindre qu'elle est partie !

  • Joe black le 10.11.2018 21:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Dondon ??

    Ben oui, grossesse ne signifie pas forcément de devenir une grosse dondon....