Etats-Unis

28 janvier 2019 19:41; Act: 28.01.2019 19:41 Print

Cardi B offre une autre chance à son couple

La rappeuse américaine a succombé aux maintes tentatives d'Offset pour la récupérer. Mais elle reste prudente.

storybild

Offset et Cardi B se sont mariés en 2017 et séparés en décembre 2018. Toujours amoureux, ils souhaitent se redonner une chance. (Photo: Hubert Boesl)

Sur ce sujet
Une faute?

Deux mois après l'annonce de leur séparation, Cardi B a remis le couvert avec le rappeur Offset! Une source proche du couple a révélé à «Hollywood Life» que la chanteuse de 26 ans a été séduite par la persévérance de son ex, qui ne cesse de la courtiser depuis la fin de leur relation: «Elle commence à le laisser lentement revenir dans sa vie. Ils se voient en secret.» Prudente, l’Américaine reste discrète sur ce retour de flamme qu’elle n’a pas encore souhaité officialiser.

«Sous ses apparences de fille dure, Cardi B est une personne très sensible. Elle a eu le cœur brisé à la suite de cette rupture et espère sincèrement que leur relation va renaître», a confié le témoin. Leur petite Kulture, âgée de 6 mois, ne serait également pas étrangère à ce retournement de situation. «Cardi B souhaite donner à sa fille l’occasion d’avoir de nouveau sa famille sous le même toit.»

(szu)