Coupée au montage?

06 septembre 2010 17:41; Act: 06.09.2010 17:45 Print

Carla Bruni serait évincée du film de Woody Allen

La Première dame de France a participé cet été au tournage du prochain film du réalisateur new-yorkais. Mais Woody Allen aurait fait retourner ses scènes par une autre actrice.

storybild

Nicolas Sarkozy avait fait irruption sur le plateau de Woody Allen dans la nuit du 27 au 28 juillet dernier. (Photo: dr)

Sur ce sujet
Une faute?

Carla Bruni devait incarner la conservatrice du musée Rodin, dans «Midnight in Paris», film de Woody Allen qui sortira en 2011. Mais certains indices laissent penser à bakchich.info que la femme du président Nicolas Sarkozy pourrait être coupée au montage. En effet, le site internet assure que le cinéaste américain a pris la précaution de filmer les scènes de Carla Bruni une seconde fois, mais avec une autre actrice.

La Première dame de France restera-t-elle au casting du long métrage? Nul ne connaît la réponse pour l'instant. Mais bakchich.info rappelle que la participation de Carla Bruni au tournage avait été émaillée de plusieurs incidents. Ses premières prises avaient été, paraît-il, laborieuses, au point d’être rejouées une dizaine de fois. Mais c’est surtout l’apparition musclée de son mari, venu un soir assister au tournage, qui a frappé les esprits. Il faudra attendre l’année prochaine pour savoir si Carla Bruni a réussi son passage sur grand écran.

(20 minutes)