«Hollywood Girls»

26 novembre 2013 10:43; Act: 26.11.2013 12:18 Print

Caroline Receveur en pleurs pour son papa

La starlette de «Hollywood Girls» a révélé que son père était devenu handicapé à cause d'un AVC survenu il y a quelques années.

Sur ce sujet
Une faute?

Dans une interview à «Télé Star», Caroline Receveur a montré son côté fragile. Interrogée sur les moments-clé de sa vie, la belle de la scripted-reality «Hollywood Girls», sur NRJ 12, a évoqué l'importance primordiale de sa famille. Un sujet qui a fait remonter de douloureux souvenirs pour la jeune femme, qui s'est soudain retrouvée en pleurs. Elle a a avoué pour la première fois que son père avait été victime d'un AVC il y a quelques années.

«Il est maintenant handicapé, a confié Caroline Receveur. On a toujours l’impression que ça n’arrive qu’aux autres, et le jour où ça vous arrive, on voit la vie différemment.» Face à cette épreuve,l'ancienne candidate de «Secret Story 2» a refusé de baisser les bras, mieux, elle se bat encore plus pour s'accomplir dans sa vie professionnelle. «Même avant que ça lui arrive, j'avais cette force de réussir principalement pour rendre fière ma famille. Avec ce qui lui est arrivé, ça me motive encore plus. Tout ce que je fais, je le fais pour eux.»

Sa famille, qu'elle considère comme son «noyau», permet à la blonde de ne pas se laisser aveugler par les paillettes d'Hollywood: «J’ai une vie au top mais j’ai toujours cette partie de moi qui me rappelle à l’ordre et qui me dit que la vie ce n’est pas ça, c’est beaucoup plus dur.»

(anc)