Etats-Unis

16 février 2019 14:34; Act: 16.02.2019 14:34 Print

Céline Dion serait-elle une mauvaise payeuse?

La chanteuse n'aurait pas honoré des commissions qu'elle doit à son agence sur un contrat d'un montant de 500 millions de dollars.

Sur ce sujet
Une faute?

L'agence ICM Partners qui suit la chanteuse depuis ses débuts, l'a abandonnée, car la star n'aurait pas payé la commission sur un contrat de 500 millions de dollars, selon le magazine Billboard.

Le magazine américain a reçu une note interne qui dirait: «Comme plusieurs d’entre vous le savez, Rob Prinz a représenté Céline Dion depuis plus de trente ans, incluant le contrat de tournée sans précédent et s’échelonnant sur plusieurs années de 500 millions de dollars qu’elle a signé en 2017. Malheureusement, Mme Dion refuse de payer le reste des commissions qu’elle doit à l’agence en lien avec ce contrat historique», décrit le mémo.

«Veuillez savoir que nous avons fait tous les efforts possibles pour résoudre cette affaire de manière amicale. Bien que nous continuions à admirer et à respecter son extraordinaire talent comme artiste, malheureusement nous n'avons pas d'autre choix que de lancer une procédure légale pour nous assurer de la compensation de ce qui nous revient et nous ne la représenterons plus», peut-on y lire. La star mondiale n’a pas encore réagi à la nouvelle.

(mm/20 minutes)