«Gossip Girl»

23 décembre 2008 22:45; Act: 23.12.2008 19:36 Print

Chace: «Je n’ai pas de vie amoureuse»

par Ludovic Jaccard - Chace Crawford dément les rumeurs le concernant. Il ne sort pas avec sa partenaire dans la série «Gossip Girl».

Une faute?

«Je n’ai pas de vie amoureuse. Tout ce qu’on lit dans les journaux est archi-faux», a déclaré Chace Crawford à StarClub. L’acteur qui incarne Nate dans «Gossip Girl», dont la deuxième saison est diffusée aux Etats-Unis, précise qu’il ne sort pas avec Taylor Momsen, alias Jenny, sa partenaire dans la série. «Elle n’a que 15 ans! Je la considère comme ma petite sœur», déclare le comédien de 23 ans. «Si on fait le point sur toutes les rumeurs me concernant, je suis sorti avec tous les acteurs de «Gossip Girl». Ça frise le ridicule!»

Le beau Texan explique toutefois qu’il est très lié à ses collègues. «Nous formons comme une grande famille. Ils m’ont tous aidé au début parce que j’étais le moins expérimenté en matière de tournage.» Sa célébrité soudaine? Chace la gère comme il peut. «J’ai encore du mal à m’y faire, mais je suppose qu’on s’habitue à tout. Même aux filles qui se mettent à hurler quand je passe dans la rue!»

En attendant, celui qui rêve de jouer avec Angelina Jolie au cinéma a tapé dans l’œil de Leona Lewis. En effet, jeudi dernier, Chace était à New York pour tourner dans le nouveau clip de la chanteuse, «I Will Be».