Drogue, fête et pornographie

28 janvier 2011 09:41; Act: 01.02.2011 17:56 Print

Charlie Sheen a été hospitalisé

par Emmanuel Coissy - Avant l'intervention médicale, l'acteur était à son domicile avec une star du X.

storybild

L'acteur souffrirait de maux de ventre. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Jeudi matin à 7 heures, Charlie Sheen a été conduit dans un l'hôpital de Los Angeles à cause de douleurs gastriques, selon le magazine «People» qui cite un porte-parole du comédien Il s'agirait d'une hernie hiatale. Quand il a été emporté par l'équipe de secours son t-shirt était maculé de vin.

Selon le site TMZ, juste avant l'arrivée de l'équipe médicale, l'acteur avait organisé chez lui une fête qui durait depuis environ 36 heures. Parmi les invités se trouvait Kacey Jordan, une hardeuse, âgée de 22 ans, dont le comédien serait un grand fan. Dans une interview vidéo diffusée par le média américain, l'actrice érotique raconte qu'un dealer a apporté une grande quantité de cocaïne au cours des festivités. D'après la jeune femme, Sheen a fumé la drogue puis ils se sont isolés dans une pièce où se trouve un home cinéma. Là, ensemble, ils ont regardé des films pour adultes.

«Nous avons reçu un appel de la maison de Charlie, ce matin, nous demandant une assistance médicale ainsi que des conseils. Nous avons insisté pour que la personne au bout du fil appelle les urgences.», ont expliqué le docteur Paul Nassif et sa femme, Adrienne Maloof-Nassif, ses voisins qui ont aussi appelé les secours. La vedette, âgée de 45 ans, a été emmené en ambulance au centre médical Cedars-Sinai où ses parents, Martin et Janet Sheen, l'ont rejoint.


«En tant qu'amis de longue date, nous nous sentons concernés par son bien-être», ont déclaré les voisins qui, par ailleurs, sont connus pour apparaître dans l'émission de télé-réalité américaine, «Real Housewives of Beverly Hills». «Nos pensées et nos prières lui sont adressées ainsi qu'à sa famille. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement»t, concluent-ils.