Télévision

25 février 2011 08:54; Act: 25.02.2011 09:19 Print

Charlie Sheen a été viré

CBS et Warner Bros. ont annoncé l'arrêt de la série «Mon oncle Charlie» avant la fin de la saison.

storybild

Courroucé, le comédien a répliqué dans une lettre ouverte aux relents apocalyptiques. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Jeudi, les producteurs de «Mon oncle Charlie» ont publié un communiqué: «S'étant basés sur le comportement et l'état de Charlie Sheen, CBS et Warner Bros. ont décidé d'interrompre la production de «Mon oncle Charlie» pour le reste de la saison.»

De son côté, Sheen a répliqué en envoyant à TMZ une lettre ouverte adressée au créateur de la série, Chuck Lorre: «Que dire après qu'il ait essayé de me juger et de dégrader mon image à travers ses déclarations? J'ai gracieusement ignoré cette folie pendant 177 épisodes... Je lui rends une fois la monnaie de sa pièce et ce petit asticot infecté ne peut soutenir ma puissance et ne peut supporter la vérité. Je ne lui souhaite rien d'autre que de la douleur lors de ses voyages stupides, surtout s'il pénètre dans mon espace. J'ai clairement vaincu ce ver de terre par mes mots, imaginez ce que je pourrais faire de mes poings enflammés.»

L'illuminé appelle ensuite ses admirateurs à le soutenir.

L'acteur, âgé de 45 ans, est en cure de désintoxication. Il est accro à l'alcool et à la cocaïne. Outre son addiction, il a multiplié les frasques avec des actrices porno ces derniers temps.

(eco)