Drame

11 mars 2011 08:38; Act: 11.03.2011 12:31 Print

Charlie Sheen a menacé de se suicider

La police est intervenue chez l'acteur dans la nuit de jeudi à vendredi.

(Source Youtube)

Sur ce sujet
Une faute?

Charlie Sheen aurait voulu mettre fin à ses jours. L'acteur a affirmé qu'il disposait d'une arme à feu dont il menaçait de faire usage contre lui. La police, avertie par un appel, a investi la demeure de la star qui a coopéré. Le comédien fait l'objet d'une interdiction de port d'armes, exigé par la mère de ses enfants, Brooke Mueller. L'avocat de Sheen a déclaré que les forces de l'ordre avaient trouvé l'arme et qu'il n'y en avait pas d'autre chez son client.

Les policiers n'ont pas arrêté le héros de la série «Mon oncle Charlie». Juste après l'intervention, l'acteur a écrit sur Twitter: «Les policiers de Los Angeles ont été formidables. Des pros abolus! Ils peuvent protéger et servir ce magicien à n'importe quel moment.»

Avant cette tentative, le comédien avait reconnu avoir des problèmes: «Je suis vraiment en train de perdre la tête, a t-il confessé au magazine «Life and Style» dont il fait la couverture. Je suis prêt à faire appel à quelqu'un pour me venir en aide.»

Il ajoutait; «J'essaie vraiment de me maitriser. Mes avocats ont peur, ils veulent venir chez moi pour retirer les balles de mon pistolet.»

Charlie Sheen a été viré de la série «Mon Oncle Charlie» cette semaine. L'acteur a lancé jeudi des poursuites contre Chuck Lorre, créateur et producteur de la comédie, et Warner Brothers, pour rupture abusive de contrat. Il réclame 100 millions de dollars.

(eco)