Etats-Unis

27 octobre 2010 12:25; Act: 27.10.2010 16:29 Print

Charlie Sheen positif à la cocaïne

Conduit à l'hôpital par son ex-femme, Denise Richards, dans des conditions encore peu claires, l'acteur américain a subi une batterie d'examens qui révèlent qu'il avait consommé de la cocaïne.

Denise Richards interviewée par CNN.
Sur ce sujet
Une faute?

Pour le moment, les versions divergent quant aux raisons qui ont conduit à l’hospitalisation de Charlie Sheen. L’agent de l’acteur parle d’«une réaction allergique à des médicaments». «Chaque personne qui sait ce qui s'est passé ne peut que rire en entendant cela, c'est ridicule»,a réagi une source, citée par Radaronline.

Le site américain révèle en outre que l'acteur de 45 ans aurait été contrôlé positif à la cocaïne, alors qu'il est sorti de cure de désintoxication que depuis deux mois. Lors de son hospitalisation, Sheen a dû se soumettre à divers tests.

Son ex-femme l'accompagne à l'hôpital

«S’il vous plait appelez la police, s’il vous plait appelez la police», a déclaré Denise Richards en contactant la réception de l’hôtel Plaza de New York dans la nuit de lundi à mardi. L’ex-femme de Charlie Sheen séjournait dans le même établissement que lui, avec leurs deux filles.

Elle a confirmé sur CNN qu’elle était présente au moments des faits et qu’elle a accompagné son ex à l’hôpital mais qu’elle ne veut pas donner de détails pour préserver ses enfants. «Mes filles ont cinq et six ans. Elle sont à un âge où elles peuvent commencer à comprendre ce qui se passe. Mais pour le moment elles n’en ont aucune idée», a expliqué Denise Richards.

Malgré l’hospitalisation de leur père, Sam, 6 ans, et Lola, 5 ans, ont donc accompagné leur mère aux interviews qu’elle a données hier pour la promotion de son film, «Blue Mountain State». Les trois femmes sont aussi allées faire du shopping et visiter le zoo de le ville qu'elles découvraient pour la première fois.

Fou de rage, il détruit sa suite

Selon le «New York Post», citant des sources policières, Sheen aurait fait une crise en accusant une femme qui l’accompagnait de lui avoir volé son portefeuille et son téléphone portable. La jeune femme, effrayée, se serait alors barricadée dans la salle de bain pendant que l’acteur, ivre et sous cocaïne, saccageait sa suite.

Le site TMZ.com précise que l’acteur aurait commencé sa soirée dans un restaurant en buvant abondamment. Denise Richards l’aurait rejoint avant de s’en aller en constatant son état d’ébriété.

A leur arrivée, les policiers auraient trouvé Sheen nu et incohérent, mais n’ont pas découvert de drogue dans la suite. Les agents lui ont laissé le choix d'aller à l'hôpital ou au commissariat.

(fab)