People

30 septembre 2018 10:12; Act: 30.09.2018 10:12 Print

Cheryl «ne s’attendait pas à être mère célibataire»

La chanteuse britannique commence à ressentir les difficultés de s'occuper seule de son bébé, suite à sa rupture avec Liam Payne.

storybild

Cheryl Cole semble trouver du réconfort auprès d'une amie de son ancien groupe, les Girls Aloud. (Photo: AFP/Alberto Pizzoli)

Sur ce sujet
Une faute?

Cheryl était de sortie avec son fils Bear, âgé de 18 mois, pour la première fois la semaine dernière depuis sa séparation de Liam Payne, à l'occasion de la fête d’anniversaire de Kimberley Walsh, son ex-camarade du groupe Girls Aloud.

Alors qu'il avait été dit que la chanteuse de Fight For This Love «se débrouillait bien» après s'être séparée de l'ancienne star des One Direction, des sources proches ont maintenant révélé que la réalité d'être un parent isolé commençait à se faire sentir.

«Cheryl est une maman très active et la maternité a été tout ce qu’elle espérait, a raconté une amie proche au magazine britannique Closer. Mais ses amis savent que l’effondrement de sa relation a été douloureux et elle ne s’attendait jamais à devenir mère célibataire. Ils ne seraient pas surpris s’il y avait des moments où elle se sentait seule et triste que les choses n’aient pas fonctionné comme elle l’avait prévu.»

Se rapprocher de son amie?

La chanteuse s'est appuyée sur sa meilleure amie Kimberley Walsh depuis le début de sa séparation et s'intéresserait de près à une propriété de 4,9 millions de dollars dans le nord de Londres qui lui permettrait de vivre non loin de chez son amie.

Cependant, les sources de Closer ont suggéré qu'être exposée à la vie de famille heureuse que Kimberley Walsh mène avec son mari Justin Scott et ses fils Bobby, quatre ans et Cole, 20 mois, pourrait également lui remuer le couteau dans la plaie.

«Bien que ça la rende heureuse de voir à quel point Kimberley et Justin sont amoureux, il est évident que cela la touche aussi un peu puisque c'est ce qu'elle aurait voulu aussi, a expliqué une source. Dans un monde idéal, ses amis savent que Cheryl aurait voulu que cette vie de famille heureuse fonctionne. Donc, élever son fils avec Liam, dont elle est séparée, n’est pas le rêve qu’elle espérait.»

Cheryl et Liam Payne, 25 ans, ont annoncé leur séparation en juillet après presque deux ans de relation. Confirmant la nouvelle dans une déclaration conjointe publiée sur leurs comptes Twitter, ils y affirmaient que leur priorité était le bien-être de leur fils Bear.

(Cover Media)