Angleterre

10 janvier 2016 14:53; Act: 10.01.2016 14:56 Print

Cheryl Cole demande le divorce

Après seulement 18 mois de mariage, la chanteuse a rempli les papiers du divorce d'avec son mari Jean-Bernard Fernandez-Versini.

storybild

Leur mariage n'aura duré que 18 mois.

Sur ce sujet
Une faute?

Leur histoire aura été courte, mais sans doute intense. D'après le «Sunday Mirror», Cheryl Fernandez-Versini est en train de faire les démarches pour retrouver son statut de célibataire. De nombreuses rumeurs circulaient ces derniers temps à propos de la chanteuse et de son entrepreneur français Jean-Bernard.

Cause de leur rupture: «des différends irréconciliables», selon le tabloïd, qui ajoute que le couple se serait séparé il y a déjà cinq mois. Les deux anciens amoureux comptent toutefois rester amis. «Cheryl a réalisé qu'elle s'était mariée bien trop tôt, a confié une source. Avec le temps, ils ont compris qu'ils étaient très différents et qu'ils ne venaient pas du même monde».

Cheryl Cole et Jean-Bernard Fernandez-Versini se sont mariés en juillet 2014, trois mois après leur rencontre. Il s'agit du 2e divorce pour la chanteuse de 32 ans, après celui avec Ashley Cole en 2010.

(mja)