Ile Moustique

18 juillet 2014 11:40; Act: 18.07.2014 11:42 Print

Cheryl Cole n'est pas encore tout à fait mariée

La chanteuse a épousé son chéri français il y a deux semaines. Toutefois, le mariage n'a pas encore été officiellement validé. Jean-Bernard a trop de prénoms.

storybild

Capture d'écran du site du «Sun» qui s'est procuré le document.

Sur ce sujet
Une faute?

Le week-end passé, Cheryl Cole annoncé sur Instagram qu'elle et son amoureux s'étaient dit oui le 7 juillet. D'après les informations des médias, le couple se serait passé la bague au doigt à l'île Moustique.

Mais voilà, une semaine après l'évènement, le document supposé attester de leur union n'a toujours pas été validé. Selon «The Sun», qui se l'est procuré, l'administration locale n'a pas compris les multiples noms de Jean-Bernard Fernandez-Versini. En effet, le restaurateur français s'appellerait en fait Jean-Bernard Justin Antoine Aime Bastien Thierry Fernandez.

De quoi perturber la personne en charge de valider le document. Celle-ci a noté dessus: «Noms du marié incompréhensibles». D'après le site du tabloïd, aussi bien le nombre de prénoms que l'écriture de celui chargé de les écrire seraient en cause.

Cheryl déjà enceinte?

Chery Cole ou son mari (ou presque mari) doit contacter au plus vite l'employé en charge du dossier pour finaliser la chose. «Nous devons savoir comment son nom s’épelle avant de pouvoir procéder à l’enregistrement du contrat», a-t-il déclaré au «Sun».

Depuis vendredi matin, ce sont des rumeurs de grossesse qui courent sur internet. Le site du «Daily Mail» a publié une interview d'un proche de Jean-Bernard, qui a surnommé Cheryl Cole la «petite maman» du restaurateur. Il n'en fallait pas plus pour que les fans s'affolent.

(mja)