Après la trahison

21 juin 2011 08:03; Act: 21.06.2011 08:08 Print

Cheryl Cole renoue avec son ex

par Emmanuel Coissy - Cheryl Cole et son ex-mari, Ashley, ont passé une nuit ensemble. Le couple pourrait se reformer.

storybild

Cheryl Cole vit dans la maison de son ex. (Photo: Keystone/AP)

Une faute?

La chanteuse de 27 ans traverse une crise existentielle. Pour faire le point, elle est retournée, la semaine dernière, dans la propriété où elle avait aimé, été aimée en retour, puis trahie par son époux. Le «Sun» a révélé hier cette information. Si les anciens époux ont passé une nuit sous le même toit, il n’est pas certain qu’ils aient dormi dans la même chambre, vu que la maison du footballeur en comprend douze.

Un ami a raconté qu’ils avaient passé une soirée comme au bon vieux temps, sans rancœur, à discuter, à jouer au billard et à boire quelques verres. Le lendemain, le défenseur de Chelsea s’est envolé pour les Etats-Unis, où il passe ses vacances, laissant les clés de la maison à son ex. Cheryl Cole s’y est donc installée provisoirement, fuyant sa propriété surveillée par des paparazzis dans le nord de la capitale britannique. Rusé, Ashley Cole serait toujours amoureux et voudrait la reconquérir, mais sans l’étouffer.

«J’ai besoin de me reposer et de reconsidérer ce que je fais de ma vie, a raconté à une amie celle qui vient d’être évincée de «X Factor» outre-Atlantique. Je ne me suis pas arrêtée pendant 9 ans et je suis épuisée.» Et de conclure, bou­deuse: «Je suis heureuse comme ça n’était plus arrivé depuis longtemps. J’ai assez d’argent, et peu m’importe qu’on ne me prenne plus jamais en photo.»