Londres

14 juillet 2014 08:32; Act: 14.07.2014 08:44 Print

Cheryl Cole s'est mariée

La chanteuse a annoncé sur Instagram qu'elle avait épousé Jean-Bernard Fernandez-Versini le 7 juillet. Ils se sont rencontrés il y a trois mois.

storybild

Cheryl (au centre) et Jean-Bernard se sont rencontrés à Cannes.

Sur ce sujet
Une faute?

«Normalement, je ne parle pas de ma vie privée, mais pour mettre un terme aux spéculations, je veux partager la bonne nouvelle… Jean-Bernard et moi nous sommes mariés le 7 juillet 2014. Nous sommes très heureux et excités de poursuivre notre vie ensemble.» C'est avec ces quelques mots, postés sur son compte Instagram, que Cheryl Cole a annoncé qu'elle était désormais une femme mariée. La Britannique a accompagné la nouvelle d'une photo de sa main gauche sur laquelle on peut voir une bague de fiançailles ainsi qu'une alliance.

Selon «The Sun», la cérémonie s'est déroulée à Moustique en présence de quatre invités. Joan, la mère de Cheryl, et Lily England, son assistante, avaient fait le déplacement. La chanteuse et le restaurateur français ne sont ensemble que depuis trois mois, mais ils sont sûrs de leur choix. «Elle est ravie qu'il soit son mari et elle veut avoir des enfants avec lui», a confié une source au tabloïd.

Le couple avait décidé de ne rien dire sur son engagement. Ce n'est qu'une semaine après le mariage que Cheryl Cole a commencé d'en parler à son entourage. «Il était important pour elle que personne ne soit au courant avant. Elle voulait que la cérémonie soit un secret entre elle et Jean-Bernard.»

(jfa)