Etats-Unis

24 août 2019 13:11; Act: 25.08.2019 07:58 Print

Serpent autour du cou de Chicago: «pas prudent»

En voyant la vidéo de la fille de 1 an et demi de Kim Kardashian en train de manipuler un reptile, un expert animalier a exprimé ses craintes.

Voir cette publication sur Instagram

My brave girl Chicago 🐍

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Sur ce sujet
Une faute?

Chicago n'a pas encore 2 ans, mais elle a été capable d'une chose dont beaucoup d'adultes ont une peur bleue: porter un serpent sur ses épaules et s'amuser avec. Si sa maman, Kim Kardashian, n'a pas caché sa fierté en partageant une vidéo du moment sur Instagram et en écrivant «Ma courageuse fille», certaines personnes n'ont pas été aussi enthousiastes.

C'est le cas de l'expert animalier Grant Kemmerer, de l'organisation Wild World of Animals, qui a confié ses critiques à Page Six. «Bien que cet animal, un serpent des blés, ait généralement un comportement facile, je ne pense qu'il soit prudent de le laisser à un enfant de cet âge qui ne comprend pas nécessairement la dextérité qu'il faut pour tenir un tel animal. Vous pouvez voir que la petite prend le cou et le corps du serpent et ça peut le faire se sentir mal. Il y a un risque qu'il se défende», a indiqué Kemmerer.

Pour lui, le reptile est beaucoup trop proche du visage de Chicago et son propriétaire n'aurait jamais dû laisser la fillette le prendre sur ses épaules. «Trop de choses peuvent mal tourner», a-t-il conclu.

(jfa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Rongeur sournois le 24.08.2019 13:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Au secours !

    Aussi choquant que la manipulation du reptile, le prénom du petit !!! Ces starlettes idiotes ne reculent devant rien pour que leurs enfants se démarquent. Bon, je vous quitte, je dois donner sa bouillie à Yverdon-les-Bains, mon dernier-né.

  • Andrée Marelli le 24.08.2019 13:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Les K

    Ce sont des gens qui font n'importe quoi pour se faire remarquer. C'est du business, ça marche, ça paie, ils auraient tort de s'en priver.

  • Jamel Debout le 24.08.2019 13:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Humhumour

    Il doit être enorme le serpent pour faire le tour de Chicago lol mdr xptdr haha XD

Les derniers commentaires

  • Chicago by night le 25.08.2019 22:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Si le ridicule

    ... tuait, on devrait parler du génocide de la famille Kardashian...

  • Am le 25.08.2019 19:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pauvre gosses de riches

    Pauvre animal

  • Enrique le 25.08.2019 19:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    brave serpent

    moralité j aurai plus la trouille que plusieurs personnes me fasse la peau,que d avoir un serpent sur moi.j ai déjà eu un python sur moi.je n es pas eu peur.

    • Realiste le 25.08.2019 22:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Enrique

      Le sujet est qu'une petite fille qui n'a pas deux ans et qui joue avec un serpent qui peut lui faire mal lui mordre le nez, les lèvres, les yeux et la petite sera marquée à vie votre histoire n'a rien avoir avec le sujet eh Ho réveillez vous !!!!!

  • Enrique le 25.08.2019 19:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    tabassage en traître

    les humains tout aussi dangereux.souvenez vous,le jeune a yverdon vers minuit,c était fait tabasser par d autres jeunes.la tête a été touchée.resultat,fini sur une chaise roulante et c es devenu un légume le restant de ses jours.ca été montré à la télévision a temps present.la gare a Lausanne,un sdf dormais dans la la salle d attente,des jeunes sont arrivés et lui ont mis le feu et se sont tirés.bilan,brûlé au ème degré a la jambe.de mieux en mieux.

  • Italien le 25.08.2019 13:14 Report dénoncer ce commentaire

    The name

    Pauvre gosse, il faut être italien pour comprendre le nom. Chicago sopra ;-)