Etats-Unis

03 août 2014 09:22; Act: 03.08.2014 09:31 Print

Chloë Moretz amoureuse d'un fils Beckham?

L'actrice et Brooklyn Beckham seraient en couple depuis quelques semaine. Le Britannique aurait même quitté sa petite amie pour la belle Américaine.

storybild

Le couple pourrait bien officialiser son amour dans les semaines à venir. (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

C’est en montrant ses muscles dans un club de gym que Brooklyn Beckham a fait craquer Chloë Grace Moretz. Selon «Us Weekly», depuis qu'ils ont fait connaissance au SoulCylce de Santa Monica il y a deux mois, les adolescents ne se quittent plus. «Ils ont eu un coup de cœur l'un pour l'autre», a révélé un proche au magazine.

Brooklyn étant scolarisé à Londres, les jeunes gens ont profité au maximum du temps qu'ils avaient tous les deux à Los Angeles ces dernières semaines. Bronzage sur la plage, balades en amoureux et séances de cinéma, ils ont tout fait pour passer le plus de temps possible à deux, ou presque…

«Comme ils ne conduisent pas, un adulte devait tout le temps les accompagner. C'était mignon», a déclaré un témoin. Prochaine étape pour le couple d'après «Us Weekly»: l'officialisation de leur relation le 22 août prochain à la première de «If I Stay», un film dans lequel Chloë Grace a joué.

Très amoureux, Brooklyn, 15 ans, aurait même quitté la jeune fille qu'il fréquentait depuis presque un an pour les beaux yeux de l'actrice de 17 ans. «Il lui a dit que c'était fini il y a quelques semaines. Ils devaient aller au bal de promo ensemble, mais il a rompu juste avant», a confié une source à E! News.

(jfa)