Scandale

23 juin 2011 18:25; Act: 23.06.2011 18:40 Print

Chris Brown fait encore des siennes

par Myriam Genier - Le chanteur joue de nouveau au bad boy en proférant des insultes homophobes. Malgré ses frasques, il drague son ex, Rihanna.

L’artiste tente de se reconstruire mais peine à y parvenir.
Sur ce sujet
Une faute?

Chris Brown s’en est pris à un photographe lorsqu’une policière est venue lui faire remarquer qu’il n’avait pas payé sa place de parking, révèle le site TMZ. Il a alors lancé au paparazzi: «Tu as appelé la police pour me prendre en photo? Tu es un sale gay.»

A la suite des réactions indignées qu’ont suscitées ses propos, le chanteur s’est excusé sur Twitter: «J’ai un respect total pour les homosexuels et je ne voulais pas insulter qui que ce soit.» Mais des doutes sont permis sur sa sincérité: en décembre, il avait déjà tenu des propos homophobes.

Malgré ces incidents à répétition, le jeune homme de 22 ans se fiche de son image de bad boy. Il essaie même de reconquérir son ancienne copine, Rihanna, qu’il avait frappée en 2009. Il lui a envoyé une photo de lui torse nu sur Twitter. Le message devait être privé, mais à cause d’une fausse manœuvre, tous ses fans l’ont vu.