Coup de sang

23 mars 2011 17:41; Act: 23.03.2011 18:06 Print

Chris Brown pique sa crise à la télé

par Ludovic Jaccard - Venu faire la promotion de son nouvel album dans une émission, l’artiste n’a pas supporté qu’on lui parle de Rihanna.

storybild

Le chanteur américain est toujours aussi sanguin. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Le chanteur de 21 ans est un garçon impulsif. Il vient de le prouver une fois de plus sur le plateau de «Good Morning America», mardi dernier sur ABC. Invité à présenter son nouvel album, «F.A.M.E.», Chris Brown n’a pas supporté que l’animatrice lui reparle de son agression contre Rihanna, pour laquelle il avait été condamné en 2009.

Du coup, l’Américain a explosé de rage dans les coulisses, selon le site TMZ. Arrivé dans sa loge, il s’est emparé d’une chaise pour la jeter à travers une fenêtre, sous les regards apeurés des maquilleuses et coiffeurs présents. La sécurité a été appelée en renfort, mais le gaillard, ayant arraché son T-shirt, s’était déjà enfui des studios.

De retour chez lui, Chris a exprimé sa colère sur Twitter: «J’en ai assez des gens qui ressortent toujours ces merdes liées au passé. Pourtant, on porte aux nues Charlie Sheen et d’autres stars pour leurs conneries!»
Et l’artiste de tenter de se racheter une conduite auprès de son public: «A tous mes fans! Cet album est seulement pour vous! J’en ai marre de tous les autres!»

Force est de constater que la thérapie suivie par Chris pour calmer ses humeurs belliqueuses n’a pas été très efficace...

Regardez un extrait de l'interview de Chris Brown, juste avant sa crise de nerfs: