People

10 novembre 2018 07:46; Act: 10.11.2018 07:57 Print

Chris Martin a très mal vécu sa rupture

Le chanteur de Coldplay a fait quelques confessions dans un documentaire sur le groupe britannique à propos de sa rupture avec Gwyneth Paltrow en 2014.

storybild

Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont divorcé en 2015. (Photo: Keystone/AP/Colin Young-wolff)

Sur ce sujet
Une faute?

Chris Martin et Gwyneth Paltrow se sont «consciemment séparés» en mars 2014 après dix ans de mariage. Dans un documentaire sur le groupe du chanteur, intitulé Coldplay: A Head Full Of Dreams, l'artiste confesse que durant sa tournée mondiale de 2014, il était au plus bas.

«Quand on est en tournée, c'est une petite bulle. Et c'est pour ça que beaucoup de chanteurs ont des problèmes dans leur vie de tous les jours. A la fin de la tournée, j'ai eu une période très difficile pendant un an, je me sentais bon à rien. Je me disais juste ''Je suis dans un sale état'', parce que je ne pouvais pas prendre de plaisir avec ce qu'il y avait de bien autour de moi. Puis, bien sûr, il y a eu la séparation avec Gwyneth. Bon, je ne vais pas me plaindre, je suis très reconnaissant pour tout, mais c'était un peu dur», confesse-t-il.

Un moment qui a inquiété les autres membres du groupe, ainsi que leur ancien manager. «Votre esprit peut passer par les pires scénarios, explique Phil Harvey, leur ancien manager. Je m'inquiétais tellement pour lui que j'étais heureux de recevoir un texto le matin disant qu'il allait bien.»

Chris Martin est maintenant en couple avec Dakota Johnson, et Gwyneth Paltrow s'est mariée en septembre avec Brad Falchuk.
Le documentaire, réalisé par Mat Whitecross, sera diffusé à partir du 16 novembre.

(Cover Media)