Alcool au volant

01 mars 2011 16:58; Act: 01.03.2011 20:47 Print

Christina Aguilera et son petit-ami arrêtés

Ivres, la chanteuse et son nouveau boyfriend, Matthew Rutler, au volant d'une voiture, ont été arrêtés par la police mardi matin à Los Angeles.

Une faute?

Christina Aguilera et son amoureux ont été arrêté à 2h45 mardi matin dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles. Selon le site TMZ, la chanteuse se trouvait en voiture avec son nouveau petit ami, Matthew Rutler lorsqu’ils ont subi un contrôle de police. L’alcootest a montré que les tourtereaux étaient tous deux ivres. Le taux d’alcoolémie de la star, qui n’était pas au volant, n’a toutefois pas été révélé.

Selon un témoin cité par TMZ, la chanteuse «était complètement intoxiquée, incapable de prendre soin d'elle». Elle a donc été arrêtée pour ivresse sur la voie publique avant d’être relâchée sous caution quelques heures plus tard.

Devant les juges

Christina Aguilera devra probablement répondre de son acte plus tard devant le juge. Quant à Matthew Rutler, il risque gros, selon les dires de TMZ. Arrêté pour conduite en état d'ivresse, il pourrait écoper d'une peine de prison ferme.

Toujours selon le site internet américain, la caution a été fixée par le bureau du shérif de Los Angeles à 30'000 dollars (plus de 27'740 francs).
Suite à cet événement, des sources proches de la chanteuse auraient affirmé vouloir la faire admettre en cure de désintoxication depuis des semaines.

(cdu)