Paris

03 mai 2012 16:26; Act: 04.05.2012 07:49 Print

Cindy s’en prend de nouveau à Loana

par Julienne Farine - Le règlement de compte entre les deux jeunes femmes issues de la télé-réalité n’est pas terminé. La candidate de «Secret Story 3» a allumé la gagnante du premier «Loft» sur Facebook et dans «Closer»

Cindy et Loana étaient sur le même plateau le 28 avril.
Sur ce sujet
Une faute?

Le 30 avril, Cindy Lopes et Loana s’étaient accrochées sur le plateau des «Anges de la télé-réalité 4». En cause: des propos tenus par la première dans «50 minutes inside» sur TF1 à propos de la seconde. Cindy déclarait alors que Loana ferait mieux de rentrer chez elle et de devenir caissière, parce qu’elle n’avait aucun talent.

Blessée, l’ex-Lofteuse avait demandé des explications à la blonde de «Secret Story» qui l’avait alors accusée d’utiliser ses problèmes de santé pour se faire de la publicité et «faire pleurer les chaumières» (sic).

L’histoire aurait pu s’arrêter là si Cindy n’avait pas décidé de s’attaquer à Loana sur Facebook. «Vous me connaissez, lorsqu’on m’attaque, il faut s’attendre à une riposte. Sachez que la guerre ne fait que commencer. Je suis Cindy Lopes, et non une blonde écervelée, qui en 10 ans n’a pas fait un dixième de ce que j’ai pu faire en 2 ans (...) Il est clair que Loana fait sa grande gueule», a-t-on notamment pu lire sur son compte. Et la jeune femme d’ajouter une de ses phrases coupées au montage: «Tu as du talent car tu es aujourd’hui chroniqueuse sur NRJ12? Mais tu ne sais même pas aligner trois mots sans bafouiller!», aurait-elle lancé à Loana.

Attaques dans la presse

Cindy a également continué de s’en prendre à l’ex-Lofteuse, à la chaîne NRJ 12 et à Matthieu Delormeau, l’animateur des «Anges de la télé-réalité 4». Dans une interview accordée à «Closer», elle déclare qu’elle est «tombée dans une embuscade» et que tout le monde s’est acharné sur elle, avant de poursuivre en traitant Delormeau de «faux-cul» et Loana de «grande écervelée qui ne sait pas aligner trois mots».

Selon elle, la production de l’émission a tenté de la rendre responsable du fait que Loana ait craqué après leur échange sur le plateau. «Ils ont dû payer un aller-retour en avion à un de ses amis dans le Sud pour qu’elle ne dorme pas seule, parce qu’ils avaient peur qu’elle fasse une connerie. Comme si c’était à cause de moi!» Cindy est par ailleurs certaine qu’NRJ12 lui en veut, parce qu’elle a refusé de participer aux «Anges de la télé-réalité» à plusieurs reprises.