Une vie après la télé-réalité

08 février 2011 10:37; Act: 08.02.2011 10:46 Print

Cindy veut entrer dans la maison de «Playboy»

La pulpeuse blonde révélée par l’émission «Dilemme» va prochainement partir aux Etats-Unis pour rencontrer Hugh Hefner et devenir playmate.


Exclu "Le Réveil Malin" MFM Radio
envoyé par laurentargelier.
L'interview de Cindy Bastien sur MFM radio.
Une faute?

Cindy Bastien continue de surfer sur le buzz qui l’entoure depuis qu’elle a participé, l’an passé, à la sulfureuse émission de télé-réalité de W9, «Dilemme». La semaine dernière, elle faisait parler d’elle avec une prétendue sextape, tournée avec son mari, qui est en réalité un véritable film pornographique vendu sur internet.

Ce matin, elle a fait part de ses intentions futures dans «Le Réveil Malin» de MFM radio. «Mon projet c’est de partir aux Etats-Unis pour Playboy, pour rencontrer Hugh Hefner et être dans la maison et les magazines», a déclaré la Belge. «Parce que je suis tout à fait le style de fille américaine de Playboy, j’ai ma place là-bas et pas ici. On sait que ça va se faire, on a été en contact par l’intermédiaire d’une autre personne. Mais on ne sait pas encore quand.»

La blonde a forte poitrine a également révélé qu’elle s’est encore fait augmenter ses seins peu après être sortie de «Dilemme». Elle a maintenant un 100 g. Mais c'est la seule partie de son corps qui est refaite.

(fab)