Etats-Unis

18 juin 2019 07:59; Act: 18.06.2019 07:59 Print

Clash entre Kendall Jenner et Kourtney Kardashian

Le top américain s'est plaint des blagues et du harcèlement continu de sa grande soeur. Chaude ambiance au sein de la célèbre famille.

storybild

Le temps n'est pas au beau fixe entre les deux soeurs. (Photo: AFP/Frazer Harrison)

Sur ce sujet
Une faute?

Dans l'épisode de «L'incroyable famille Kardashian» diffusé dimanche 16 juin 2019, le temps était à la tempête. Surtout entre Kendall Jenner, 23 ans, et Kourtney Kardashian, 40 ans, qui en sont même venues aux mains dans le jardin. La cadette s'est plainte du comportement de son aînée durant des vacances à la montagne en janvier 2019. «Durant tout le séjour, elle n'a cessé de me lancer des piques. Elle pensait certainement qu'elle blaguait. Moi pas. Elle essayait juste de passer pour quelqu'un de cool auprès de mes potes. À mon détriment», a expliqué Kendall, en précisant que Kourtney ne s'était à aucun moment excusée de son comportement.

Khloé a bien tenté de calmer le jeu entre les demi-soeurs en faisant remarquer à Kourtney les brimades et les tacles lancés à Kendall. Pour seule réponse, Kourtney s'est contentée d'affirmer qu'elle n'avait fait que des blagues affirmant que le jeune mannequin était «coincé» et «lunatique». «Je ne connaissais pas l'état d'esprit des filles à ce moment-là. Une chose est sûre, elles n'étaient pas sur la même longueur d'ondes», a observé Khloé.

Si la mère de True pensait bien faire, en réalité, elle n'a fait qu'empirer la situation, selon Kendall et Kourtney, qui ont préféré se rabibocher sans l'aide de leur frangine.



(fec)